Résolu Manettes a palettes sur aw?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre461970

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Bonjour,j'aimerais savoir si les manettes a palettes sont utiles ou pas sur aw?Si oui quels avantage les manettes a palettes apportent sur aw?Merci d'avance.
Ps:Si elles sont utiles quelle manette me conseillerez vous d'acheter?

Bah à ton avis ?

Les palettes sont faites pour qu'on relâche moins souvent le joystick de droite donc oui utile si tu met Croix & Rond sur les palettes :ok:

Et en plus a faire chez sois sa revient 130x moins cher :troll:

Ces manettes servent à te facilité la tâche pour effectuer certaines actions via les palettes au dos(sauter, s'accroupir(tout dépend de la configuration que tu donne pendant la commande)), très utile pour jouer en compétition mais peu pour le classé (multi).

Le prix est quand même assez élevé pour le moment, donc je te conseil d'y réfléchir si tu songe en acheter une. ;)

Site burne ,

Ces manettes servent à te facilité la tâche pour effectuer certaines actions via les palettes au dos(sauter, s'accroupir(tout dépend de la configuration que tu donne pendant la commande)), très utile pour jouer en compétition mais peu pour le classé (multi).

Le prix est quand même assez élevé pour le moment, donc je te conseil d'y réfléchir si tu songe en acheter une. ;)

Site burne ,
Merci

Site burne ,
Pourquoi peu utile pour le classé ? :lol:

Combien de fois le jump sur Ghost ma sauvé ma KEM :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour