Emmanuel Macron Premium Inscription 12 Septembre 2015 Messages 1 024 Réactions 118 Points 4 191 RGCoins 25 20 Novembre 2017 #1 Bien donc avant j'avais aucun souçis........
D deleted764555 20 Novembre 2017 #2 j'ai pas compris ton soucis Voter positivement 0 Voter négativement
Emmanuel Macron Premium Inscription 12 Septembre 2015 Messages 1 024 Réactions 118 Points 4 191 RGCoins 25 20 Novembre 2017 #3 Depuis la dernière mise à jours à chaque fois quand je branche ma manette bah ça me fait Manette trop de Périphériques USB Connecté en notification. Voter positivement 0 Voter négativement
Depuis la dernière mise à jours à chaque fois quand je branche ma manette bah ça me fait Manette trop de Périphériques USB Connecté en notification.
D deleted764555 20 Novembre 2017 #4 Emmanuel Macron a dit: Depuis la dernière mise à jours à chaque fois quand je branche ma manette bah ça me fait Manette trop de Périphériques USB Connecté en notification. Cliquez pour agrandir... ta que ta manette de branché sur ta ps4 ? et sinon vas dans les parametres ,gestion des peripheriques chepas koi , et regarde ques quil ya de indiquer Voter positivement 0 Voter négativement
Emmanuel Macron a dit: Depuis la dernière mise à jours à chaque fois quand je branche ma manette bah ça me fait Manette trop de Périphériques USB Connecté en notification. Cliquez pour agrandir... ta que ta manette de branché sur ta ps4 ? et sinon vas dans les parametres ,gestion des peripheriques chepas koi , et regarde ques quil ya de indiquer