Résolu Manette ps3 / pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
RGCoins
25
salut tout les premium est ce qu'on peux jouer a warface ( pc ) avec une manette ps3 svp car j'arrive a la co sur mon pc mais pas au jeu :/
 

zNarko

N.I.R.O Street puta*n d'lourd
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
262
Réactions
147
Points
7 376
RGCoins
0
Salut, oui tu peux, je t'explique rapidement (google est ton ami)
Avec MotionJoy tu peux il me semble, et pour la faire "Marcher" sur un jeux il faut reguarder les touches (du clavier) que ton jeux utilise et sur le logiciel (toujours MotionJoy) tu peux paramétrer ta manette pour que par exemple la touche X corresponde a la touche Z et tu fait sa pour toute les touche de ton jeux et apres tu enregistre cette config comme sa tu n'a pas besoin de la refaire et tu pourra jouer avec ta manette.
Désoler si je ne suis pas assez clair mes ses pour te faire comprendre apres y'a des tuto sur YouTube .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
RGCoins
25
Salut, oui tu peux, je t'explique rapidement (google est ton ami)
Avec MotionJoy tu peux il me semble, et pour la faire "Marcher" sur un jeux il faut reguarder les touches (du clavier) que ton jeux utilise et sur le logiciel (toujours MotionJoy) tu peux paramétrer ta manette pour que par exemple la touche X corresponde a la touche Z et tu fait sa pour toute les touche de ton jeux et apres tu enregistre cette config comme sa tu n'a pas besoin de la refaire et tu pourra jouer avec ta manette.
Désoler si je ne suis pas assez clair mes ses pour te faire comprendre apres y'a des tuto sur YouTube .
J'irais voir youtube !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut