Manette équipé d'un grip intégré , strick en dome & remapping vraiment pas cher !

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
0
Salut à tous ,
Aujourd'hui je vous partage un site, pour acheté une manette avec un grip intégré , strick en dome et un remapping pour 25euros seulement !
88567_GRF.jpg

Information supplémentaire sur cette manette :
Equipée d'une paire de boutons de combat uniques et facilement accesibles pour un remappage personnalisé à la volée, cette manette permet des headshots parfaitement exécutés avec une facilité sans précédent. Conçue en collaboration avec l'équipe de développement du jeu, sa fonctionnalité de ramappage personnalisé améliore sensiblement le gameplay de " Ghost Recon : Future Soldier " .

La manette normalement est à 49euros. Mais sûr le site amazon est elle à 25euros.

Génial, merci du partage :D

Qualité pareil que Dualshock 3 ?

Et c'est quoi un grip ? :cool:

y'a juste un problem c'est que j'ai voulu faire livrer mais vue que c'est une adress en france je croi bah sa a pas marcher donc faut la prendre sur amazon.fr elle est a 30e je croi

Ellle est bien ? Car mes 3 manettes hs la dernières fais des touches toutes seul pas trop pratique xD

Alors moi j'en ai une ( Je l'ai montré à Feat car il était curieux de la manette que j'avais :D ).

Mon avis positif : Les grips servent vraiment et surtout quand il fait très chaud, la qualité des grips est très ressemblant à celle de la marque " SquidGrip ". Il y a aussi les joysticks en dôme qui vous permet vraiment d'être dans un confort magnifique. Les gachettes L2 et R2 ne sont pas comme sur la dualshock, je m'explique : Elles sont creusés pour que vous maintenez mieux ou ayez le confort de lancer une grenade, ou n'importe quel chose avec ces deux touches. Ce n'est pas comme la Dualshock où on glissait sur ces deux touches.

Mon avis négatif : Il m'a fallut plus de 2 - 3 mois à m'habituer sur call of duty avec cette manette car les sticks sont légèrement plus durs et je n'avais pas l'habitude des sticks en dôme. Mais c'est peut être parce que je joue en " claw " et que changer de manette du jour au lendemain va un peu trop vite. Les touches font un peu trop de bruit à mon goût mais on s'y habitue.

Conclusion : La manette est très agréable à prendre en main, le confort sur cette manette est l'objectif n°1 je pense. Malgré quelques inconvénients, elle se montre très utiles quand on utilise bien la manette. De plus un bouton permet d'allumer des lumières sur les joysticks ( je trouve sa sympa ^^ ).

/!\ : Elle est maintenant de 12.50€ sur le site de Micromania !

Contactez moi sur : diamondnh ( skype ) si vous voulez plus d'infos sur la manette ^^

Sa peut etre sympa de changer de manette ;)

Alors moi j'en ai une ( Je l'ai montré à Feat car il était curieux de la manette que j'avais :D ).

Mon avis positif : Les grips servent vraiment et surtout quand il fait très chaud, la qualité des grips est très ressemblant à celle de la marque " SquidGrip ". Il y a aussi les joysticks en dôme qui vous permet vraiment d'être dans un confort magnifique. Les gachettes L2 et R2 ne sont pas comme sur la dualshock, je m'explique : Elles sont creusés pour que vous maintenez mieux ou ayez le confort de lancer une grenade, ou n'importe quel chose avec ces deux touches. Ce n'est pas comme la Dualshock où on glissait sur ces deux touches.

Mon avis négatif : Il m'a fallut plus de 2 - 3 mois à m'habituer sur call of duty avec cette manette car les sticks sont légèrement plus durs et je n'avais pas l'habitude des sticks en dôme. Mais c'est peut être parce que je joue en " claw " et que changer de manette du jour au lendemain va un peu trop vite. Les touches font un peu trop de bruit à mon goût mais on s'y habitue.

Conclusion : La manette est très agréable à prendre en main, le confort sur cette manette est l'objectif n°1 je pense. Malgré quelques inconvénients, elle se montre très utiles quand on utilise bien la manette. De plus un bouton permet d'allumer des lumières sur les joysticks ( je trouve sa sympa ^^ ).

/!\ : Elle est maintenant de 12.50€ sur le site de Micromania !

Contactez moi sur : diamondnh ( skype ) si vous voulez plus d'infos sur la manette ^^
Tu m'as convaincu ! (surtout les lumières sur les joystocks) ;)

Rupture de stock sur Micromania et sur Amazon c'est a 35€ manette xbox :/

Cimer du share, mdrr vraiment pas cher sa *-*
Top top le design :cool:

Salut,

Ton topic se trouve dans une mauvaise section :(

Je signale pour qu'un modérateur le déplace dans la bonne :modo:

Bonne journée !

Jeson

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Retour