Résolu Manette Burn ou Scuf ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

One_EvOX

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
18
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Salut tout le monde, je voudrais savoir quelle manette vous me conseillé d'acheter entre une manette burn et une scuf
Merci d'avance :)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Salut tout le monde, je voudrais savoir quelle manette vous me conseillé d'acheter entre une manette burn et une scuf
Merci d'avance :)
Si tu fais pas de compétition, aucune, joue en claw, sa te fera économisé de l'argent.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Moi j'ai commandé deux burn, une qui a laché au bout de 3 mois et une qui fonctionne très bien. (je la vend car je n'ai plus de ps3)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
50
Salut tout le monde, je voudrais savoir quelle manette vous me conseillé d'acheter entre une manette burn et une scuf
Merci d'avance :)
Salut,
Ayant testé les manettes des deux marques je te conseille de prendre ta manette chez Scuf, c'est beaucoup plus professionnel les palettes sont mieux placés, et la manette est plus ergonomique que chez Burn ;)
Si ton budget te le permet je te conseille de prendre un joystick scuf concave moyen à gauche, et un scuf dôme moyen à droite, cette configuration est adoptée par un grand nombre de joueurs
Bonne soirée,
Leaderz
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
50
Ta question est-elle résolue ? Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut