Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Très bonne performance d'un membre de notre team ! N'hésitez pas a likez , commentez afin qu'il fasse un + 100 manches la prochaine fois
et surtout abonne toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas elle parait , elle l'est ^^Jolie game, j'ai jamais tenté SOE, elle me parait tellement chiante.. '-'
4Luck a dit:c'est pas elle parait , elle l'est ^^
RMK MOSSY a dit:82 sur SOE c'est vraiment un très bon score, la carte est difficile pour tourner en plus
c'est pas vraiment de la campe, mais c pas vraiment tourner/packer, c'est plus comme avant je trouve que c'est trop simple, sur bo3 toulmonde fait 70/80 + alors que si tu les mets sur five ou verruckt il auront du mal a faire 20 sans mourir, perso je trouve que treyarch a rendu ce jeu trop simple, c'est plus de la survie comme avant avec un vrai challenge.HayZirax a dit:sur Shadow tu veux camper comment ? Ta 10 balles dans l'arme margwa, même avec antitèse tu peux pas camper faut obligatoirement tourner![]()
Le jeux évolue c'est tout, faut évoluer avec non ?c'est pas vraiment de la campe, mais c pas vraiment tourner/packer, c'est plus comme avant je trouve que c'est trop simple, sur bo3 toulmonde fait 70/80 + alors que si tu les mets sur five ou verruckt il auront du mal a faire 20 sans mourir, perso je trouve que treyarch a rendu ce jeu trop simple, c'est plus de la survie comme avant avec un vrai challenge.
-Praxis a dit:Le jeux évolue c'est tout, faut évoluer avec non ?
c'est pas vraiment de la campe, mais c pas vraiment tourner/packer, c'est plus comme avant je trouve que c'est trop simple, sur bo3 toulmonde fait 70/80 + alors que si tu les mets sur five ou verruckt il auront du mal a faire 20 sans mourir, perso je trouve que treyarch a rendu ce jeu trop simple, c'est plus de la survie comme avant avec un vrai challenge.
AmaZingN0OB a dit:Mdr merci Belogoal pour ce commentaire x)
mdr je sais pas mais hier mon envoyer une vidéo ou il parle de bo3 et tu a repris les même arguments donc vous devez surement penser pareilleregarde pas ce mec.....je croit qu'il fait plus de zombie lui, il est en multi avec sont poto level12 non ?
ils y en a encore plein qui n'arrivent pas a dépasser 20 roundc'est pas vraiment de la campe, mais c pas vraiment tourner/packer, c'est plus comme avant je trouve que c'est trop simple, sur bo3 toulmonde fait 70/80 + alors que si tu les mets sur five ou verruckt il auront du mal a faire 20 sans mourir, perso je trouve que treyarch a rendu ce jeu trop simple, c'est plus de la survie comme avant avec un vrai challenge.