MANCHE 82 SHADOW OF EVIL SOLO

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
95

Très bonne performance d'un membre de notre team ! N'hésitez pas a likez , commentez afin qu'il fasse un + 100 manches la prochaine fois ;)
et surtout abonne toi !

Jolie game, j'ai jamais tenté SOE, elle me parait tellement chiante.. '-'

Praxis, sans déconner après avoir fait mon premier run dessus, je peux te dire qu'elle donne vraiment envie d'en refaire dessus, je compte faire plus que 82 pour mon prochain :p

82 sur SOE c'est vraiment un très bon score, la carte est difficile pour tourner en plus

Gg a lui :ok:

4Luck a dit:
c'est pas elle parait , elle l'est ^^

La preparation est relou, chopper les singe rapidement(avant de bouger la boite c'est mieux, sinon ragequitte et recommence), les rituel de merde aussi, le train et les symbole de l'epee, apres reste encore a amelioree tous ton equipement, c'est long c'est vrai, mais si tu te demmerde bien manche 15/20 t'es pret a runner trankillou.

RMK MOSSY a dit:
82 sur SOE c'est vraiment un très bon score, la carte est difficile pour tourner en plus

tourner ?? T'es un ouf toi, ont est plus sur waw ou bo1/bo2 c'est que des stat de camps et des bonbon cheater qui te donne des munitions
Sinon oui 82 c'est pas mal.

Je veux bien sur Der Eisendrache que la strat est de camper avec des bonbons cheat, sauf que sur Shadow tu veux camper comment ? Ta 10 balles dans l'arme margwa, même avec antitèse tu peux pas camper faut obligatoirement tourner :p

eZa best <3

HayZirax a dit:
sur Shadow tu veux camper comment ? Ta 10 balles dans l'arme margwa, même avec antitèse tu peux pas camper faut obligatoirement tourner :p
c'est pas vraiment de la campe, mais c pas vraiment tourner/packer, c'est plus comme avant je trouve que c'est trop simple, sur bo3 toulmonde fait 70/80 + alors que si tu les mets sur five ou verruckt il auront du mal a faire 20 sans mourir, perso je trouve que treyarch a rendu ce jeu trop simple, c'est plus de la survie comme avant avec un vrai challenge.

c'est pas vraiment de la campe, mais c pas vraiment tourner/packer, c'est plus comme avant je trouve que c'est trop simple, sur bo3 toulmonde fait 70/80 + alors que si tu les mets sur five ou verruckt il auront du mal a faire 20 sans mourir, perso je trouve que treyarch a rendu ce jeu trop simple, c'est plus de la survie comme avant avec un vrai challenge.
Le jeux évolue c'est tout, faut évoluer avec non ?

-Praxis a dit:
Le jeux évolue c'est tout, faut évoluer avec non ?

J'aime toujours ce jeux, mais beaucoup de chose m'ont decu,
3 baffes sans masto et tu es tj debout :troll: alors que pour moi les regle c'est 2 baffes sans masto t'es dead.
des haut fourneau qui one shot le pack a n'importe quel manche, ok c'est fun, mais ca ajoute de la faciliter.
trop de petit truc qui facilite la survie, et au final c'est plus de la survie, si t'as d'la chance tu choppes tous les atouts a la manche 1 (bonbon cheat)
Va jouer sur nacht tu vas voir que ce jeu est devenu pour les enfants.
Et puis leur systeme de faire galerer les debut de partie a faire 50 tour de map pour chopper des pieces, faire des enigmes, c'est sympa 1 fois ou 2 mais c vite relou, je veut juste une wonder dans la boite, tu fait tes points et casse la boite a l'ancienne
Deja sur origins et motd je trouver sa long et relou de faire les armes, mais la c'est pire, c'est pas dur de faire les armes(quand tu conner les etapes)c'est juste long et chiant.

Sinon point de vu ambiance et graphique, je suis ok pour dire que les dev ont fait le taf

Mdr merci Belogoal pour ce commentaire x)

AmaZingN0OB a dit:
Mdr merci Belogoal pour ce commentaire x)

regarde pas ce mec.....je croit qu'il fait plus de zombie lui, il est en multi avec sont poto level12 non ?

regarde pas ce mec.....je croit qu'il fait plus de zombie lui, il est en multi avec sont poto level12 non ?
mdr je sais pas mais hier mon envoyer une vidéo ou il parle de bo3 et tu a repris les même arguments donc vous devez surement penser pareille ;)

Si non moi j'ai pas eux de chance déconnexion ..

Bon je v aller voir sa chaine, voir ce qui raconte de beau.
Fait comme "les gros joueur zombie", tu tape du local, toute facon les classement sont niker par des glitcher, meme si tu fait wr demain un noob va ce caler dans un mur et te mettre une manche de plus juste pour te faire chier.

Grave trop d'accord avec lui, juste le 120, 1 jour avant la sortie officiel, c'est pas n'importe qui qui l'as fait aussi, des steeve, des scottie, ont rien a prouver ils ont poser des score de malade sur bo1 et bo2, les mecs ont du level c'est tous.

par contre y parle de 3 bonbons par manche ?? Je savais meme pas, sa fait plus d'un mois que j'ai pas jouer en zomblare.......
technique pour faire cramer les liquides et en revendre derriere. :troll:

Appart les très gros glitcheur, aucun autre n'ira taper des 200 manches sur der ou 255 sur shadow en glitchant juste pour faire chier un mec, sa prend tellement de temps ..

ils y en a encore plein qui n'arrivent pas a dépasser 20 round :rofl:

Après c'est vrai que depuis, rien que Bo2-Bo3 il y a énormément de détails qui ont changer et qui ne sautent pas au yeux, le zombie n'est plus le même trop de choses petites qui en font un grand changement au final

l'xp
gobble
kiki laser nerf et plus le même graphisme des balles a l'impacte ni le meme dps
armes pap n'ont plus le même bruit de piou piou
zombie qui despawn et respawn au fur et a mesure
le dernier zombie ne crie plus comme auparavant
double amélioration au pap pour HF, Infection..
le style des numéros des manches a changer, de plus il n'y a plus les batons jusqu'a 10, a partir du round 6 on a le chiffre 6 et non les batons
liquide divinium
bonus minigun qui avant était une arme a part entière

et j'en passe....

RIP le bon vieux zombie a l'ancienne : (

Retour