TheKiller52300
Premium
Salut les gars, quelqu'un aurait un lien pour le nouveau major distribution v13 svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherche un pour dex ?Salut les gars, quelqu'un aurait un lien pour le nouveau major distribution v13 svp?
Non cex gros, puis que du fake sur googleTu cherche un pour dex ?
car moi aussi j'en cherche un![]()
es que en cex vous avez l'option pour installer une sauvegarde d'une console ?Non cex gros, puis que du fake sur google
Explique toi mieux gros Ooes que en cex vous avez l'option pour installer une sauvegarde d'une console ?
( Reglages>parametre systeme> vers la fin )
si tu as l'option , tu peux installer la save du menu qui est dispo sur YT !
ah bah si tu veux le mettre sur ta ofw , rien de plus simplePour le transférer sur mon OFW parce que le Malbo manager il saoul
le menu tu veux y jouer sur ta ofw ou sur ta cex ?Explique toi mieux gros Oo
Mec je met le menu sur ma CFW cex et je le transfére sur ma OFW et j'ai le manager que j'avais sur la cfwle menu tu veux y jouer sur ta ofw ou sur ta cex ?
tu installe sa direct sur ta ofw :Mec je met le menu sur ma CFW cex et je le transfére sur ma OFW et j'ai le manager que j'avais sur la cfw
J'ai pas trop compris ton truc![]()
il fait que du gta 5 ^^@EROOTIIK tu n'a pas un lien toi ? Jvoi du Erootiik dans chaque menu ^^
Non il a coder pas mal de truc sur GTA 4il fait que du gta 5 ^^
https://reality-gaming.fr/threads/new-le-meilleur-menu-de-gta-4-md-v13-1-1-v13.387571/Salut les gars, quelqu'un aurait un lien pour le nouveau major distribution v13 svp?
PC, xbox peut êtreVous avez réussi a l'installer ?
DommagePC, xbox peut être
Sur PS3 ca fonctionne plus![]()