Résolu MAJ qui a bloquer ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anzhyy

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour , j'ai telecharger une mise a jour sur internet que j'ai trouver sur youtube d'un gars qui fesait genre qu'il avait fait un CFW avec cette mise a jour la en 4.46 , donc je l'ai telecharger tellement je m'en fais des espoirs moi... et .. je suis tomber sur un truc qui ne m'est jamais arriver.. et j'espere que je vais m'en sortir parce que sinon je la casse moi la play .. lol.. bon en faite apres avoir installer la maj, je suis bloquer je ne peux plus rien faire , appart appuyer sur le boutton off de la play , j'appuye sur quoi que ce soit et ca marque que c'est pas autoriser en demo ou je ne sais plus quoi , et en bas a droite il y a marquer aussi 4.46 demo , j'ai remit sur la clé usb la maj 4.46 original , mais quand je vais pour la telecharger , la play dis qu'il n'y a aucune donnée ( a part le bouton off de la play je peux appuyer que sur mise a jour ) je ne suis ni connecter ni rien , on dirait une ps3 fake , ça commence a me faire peur ces conneries , j'espere vous allez m'aider

Tu es en ps3 kisk ou ps3 de magasin bref si tu veux revenir un normal il te faudra un pup 4.46 converter kiosk to retail et faudra passer par le recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour