Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Elle fait la mise à jour du système ou d'un jeu ?
Tu as une console ofw ? essaye de faire un formatage directement au pire, même si tu perds les données ce n'est pas graveSalut à tous,
Ma ps3 à un souci, en faite elle fait une MAJ qui freeze a 21% ...
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Si sa viens du disque dur ou autre ... ?
Merci de votre compréhension, Cdt
Tu as une console ofw ? essaye de faire un formatage directement au pire, même si tu perds les données ce n'est pas grave
ou tu as une cfw
Tu peux activer le mode recovery directement ? puis tu installe de nouveau l'ofw 4.76 au pireNon je n'ai pas une CFW mais comment je peut faire un formatage par ce que je peut pas aller dans les paramètre vue que la MAJ se lance dès que j'allume la PS3 ...

Tu peux activer le mode recovery directement ? puis tu installe de nouveau l'ofw 4.76 au pire![]()
Tu peux activer le mode recovery directement ? puis tu installe de nouveau l'ofw 4.76 au pire![]()
La par contre je vois pas, rien ne fonctionne, le mode recovery ne marche pas, dès que tu allume la console op, demande de maj + freez ?Je viens d'essayer le mode recovery ça ce marche pas ...
En faite je ne peut plus l'éteindre je suis obligée d'enlevé le fils d'alimentation pour l'éteindre ....
Ouai comme dans le titre la MAJ arrive a 21% et plus rien ...La par contre je vois pas, rien ne fonctionne, le mode recovery ne marche pas, dès que tu allume la console op, demande de maj + freez ?
La par contre je vois pas, rien ne fonctionne, le mode recovery ne marche pas, dès que tu allume la console op, demande de maj + freez ?
Oui , tu peut le formater en externe .Si je prend le DD de la PS3, et que je le branche à mon PC avec un boitier SATA 2,5 tu pense que ça marcherais ?
Oui , tu peut le formater en externe .
Ensuite quand tu le remettras sur la Ps3 elle le formatera à nouveau avant que tu puisses installer le 4.76 OFW .