Résolu MAJ GTA 1.26, le jeux ne se lance plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bensok69

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut à tous,
j'ai une petite question à vous posez ça fait un petit mois que j'ai ma ps3 rebug 4.75 dex donc me jugez pas je suis pas encore très caler...

Comment refaire fonctionner mon gta ? Après avoir fait la mise a jour lorsque je lance le jeux il se coupe aussi tôt.
Dois installer un fix ou un eboot ?
Merci d'avance c'est sympa. :tchuss:

Salut à tous,
j'ai une petite question à vous posez ça fait un petit mois que j'ai ma ps3 rebug 4.75 dex donc me jugez pas je suis pas encore très caler...

Comment refaire fonctionner mon gta ? Après avoir fait la mise a jour lorsque je lance le jeux il se coupe aussi tôt.
Salut,
Pour la mise à jour 1.25 il fallait tous simplement prendre un eboot fix ici celui approprié a ta version :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :

DEX :
CEX :

Mais comme actuellement il y a eu la mise à jour 1.26, je pense qu'il faut attendre que les eboot soit mis à jour, en tout cas, c'est ça la solution , essaye, si ça ne fonctionne pas, il faut simplement attendre qu'il soit mis à jour donc,
Sinon voici ici il y a des eboot de disponible > regarde s'il y a pas un fix, sinon ben patiente

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut à tous,

Salut mec sa ma arriver sa pi j'ai changer le update j'ai mi celuis d'origine est un eboot normal

bonjour, j'ai un gros probleme avec gta5 ... je suis en dex 4.70 j'ai supprimer gta5 car j'avais trop de bug donc je les desinstaller et une fois installer je n'arrive plus a le lancer sa me met '' game quit no request event'' et je ne peuc rien faire j'ai de nouveau essayer de l'installer de le copier de changer l'eboot update de supprimer les .sprx mais sa ne fonctionne pas qui pourrais m'aidez svp

bonjour, j'ai un gros probleme avec gta5 ... je suis en dex 4.70 j'ai supprimer gta5 car j'avais trop de bug donc je les desinstaller et une fois installer je n'arrive plus a le lancer sa me met '' game quit no request event'' et je ne peuc rien faire j'ai de nouveau essayer de l'installer de le copier de changer l'eboot update de supprimer les .sprx mais sa ne fonctionne pas qui pourrais m'aidez svp
regarde ici il y a la solution https://reality-gaming.fr/threads/regler-la-plupart-de-vos-soucis-a-lire-avant-de-poster.457443/

Je viens de réinstaller un ancien eboot 1.25 ( le premier liens dans la conversation ), bizarrement j'ai du aussi réactiver le boot mode en realese et sa fonctionne !!
Merci :RG::ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour