Résolu Maj du 4 août 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naluu
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naluu

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Aujourd'hui,quand j'ai allumé ma ps4...Une maj assez conséquente est apparue.Je savais que sur x1 il y avait le new dlc mais je m'y attendais pas à l'avoir sur ps4.Surtout que les nouvelles armes sortiront d'après ce que j'ai lu sur leur site en même temps.
Est-ce la confirmation que Sony a officiellement le partenariat avec cod?

Aujourd'hui,quand j'ai allumé ma ps4...Une maj assez conséquente est apparue.Je savais que sur x1 il y avait le new dlc mais je m'y attendais pas à l'avoir sur ps4.Surtout que les nouvelles armes sortiront d'après ce que j'ai lu sur leur site en même temps.
Mais c'est officiel depuis l"e3 le salon des jeux vidéo, cet été ^^ playstation a déjà signé le partenariat, Black ops 3, la bêta arrive en premier sur PS4, puis sur xbox one 5 jours après, nous allons avoir les DLC en avance désormais ^^ pendant de très longues années

pas pour aw , a partir de bo3 :) et oui je suis entrain de faire la maj et elle a lair énorme :o , mais bon , il n y en a pas encore sur ps3 c est bizard

pas pour aw , a partir de bo3 :) et oui je suis entrain de faire la maj et elle a lair énorme :O , mais bon , il n y en a pas encore sur ps3 c est bizard
Si c'est belle et bien les nouvelles armes elles n'y seront pas sur PS3 et 360 donc pas de MaJ :)

Ça fait ça a chaque fois que les dlc sur X1 sortent, mais vous avez toujours pas compris ? C'est le pré-ajout des cartes et des texture du futur dlc, je crois que les Armes sortent aussi ;)

Cet MaJ n'a aucune liaison avec le partenariat sony/Activison, Microsoft est encore en avance en ce qui concerne AW jusqu'a la sortie de Black Ops3, la MaJ fixe quelques bug de textures et a patcher quelques armes, comme l'XMG qui a été augmentée en terme de puissance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour