Bonjour à tous ! Je voudrais savoir à quoi sert la nouvelle MAJ du 2 Avril ? 
Merci

Merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

SalutBonjour à tous ! Je voudrais savoir à quoi sert la nouvelle MAJ du 2 Avril ?
Merci![]()
rien d'autre ^^Vu la taille de MAJ sa parais bizarre qu'il y est que sa !Salut
une probable mise à jours pour les saisonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.rien d'autre ^^

Comme d'habitude, des corrections de bug aussi surement, sinon ils ont dit que sa, avec ce lien aussiVu la taille de MAJ sa parais bizarre qu'il y est que sa !![]()

J'aurais préférer qu'ils mettent l'arme Ohm et Havoc dans la playlist ...:@Comme d'habitude, des corrections de bug aussi surement, sinon ils ont dit que sa, avec ce lien aussiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., rien d'autre ^^ donc voilà![]()
Exactement !une MàJ quasi inutile en gros![]()
^^ ben ouais, après voilà eux xbox c'est le DLCExactement !

Y'a l'arme Ohm dans la mise à jour !Salut
une probable mise à jours pour les saisonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.rien d'autre ^^

Je sais je les appris par mon ami, ^^ mais elle n'était en aucun cas citéY'a l'arme Ohm dans la mise à jour !![]()