[MAJ] 4.11 OBLIGATOIRE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Réactions
2 403
RGCoins
0
ps3-firmware411.jpg

Ce matin, Sony Computer Entertainment a lancé le firmware 4.11 pour la PS3. Soit neuf jours à peine après … Attention, contrairement à ce qui est indiqué sur le blog officiel PlayStation US cette mise à jour est bel et bien obligatoire.
icon_rolleyes.gif

Comme souvent, SCE ne s’est pas étalé sur le contenu du firmware. Officiellement cette update améliore certains aspects du système.
Selon certaines rumeurs, le firmware 4.11 viendrait fixer des bugs liés à des téléchargements effectués sur le PS Store, qu’il était impossible à supprimer du disque dur.
Comme d’habitude le billet sera mis à jour si on découvre quelques fonctions cachées dans les prochains jours… Pour le moment pas de nouveau firmware pour la PS Vita à l’horizon…

Source:

Vraiment des maj toute les smaine qui durent 30 min (chez moi) cest saoulant !

Déjà une autre mise à jour! mais on peut quand même dowloader à 5 personnes les maps pack?

Normalement tout le monde a reçus un E-Mail comme quoi c'est renommé Sony Entertainment Network ou SEN au lieu de PlayStation®Network ou PSN

Bien Vue Le Copieer Coller ! ;)

Si je t'ai aider un petit 'j'aime' ne coute rien :D

Heuresement que j'ai préciser la source.
Nan mais laisse les :nonnon: ces des jaloux , si vous savez faire des tutos ou avais eu des news poster une news et la critiquez pas :hum:
PS: PS3GEN a cité :
Que contient ce firmware 4.11 ? Mystère et boule de gnou, puisque la seule information que nous ayons est qu'il améliore certains aspects du logiciel système.
^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour