ZarkroxAMV
Premium
Bonjour,
Comme certains ont pu le voir, Treyarch a mis en ligne une MAJ pour la 360 et la PS3 (la 1.08).
La MAJ est la même pour les deux plateformes ! On retrouve la liste complète ici et en anglais :
360
PS3
Je vous laisse faire les traductions, ou même si quelqu'un a une bonne traduction (No Google Translate thank you !) cela ne sera pas de refus
Et voici le message vidéo de DJVhan !
Maintenant passons à la grosse nouveauté ! La mise en place de MicroPaiement !
En effet, avec cette MAJ, Treyarch et Activision mettent en ligne un service de micropaiement au sein même de Black Ops II !
Ces micropaiement sont à
l'heure actuellement
uniquement
réservés à la 360
C'est sous la forme de pack que ces transactions se feront ! En voici quelques exemples :
Personalisation Packs
Contient un camouflage exclusif
3 nouveau réticules
Une calling Card
Prix : 160 MSP
Ex
Extra
Vous donne 10 place en plus pour vos classes
Un espace de stockage en plus : +20 emblèmes, +32 films, + 40 screenshots
Flags of the World Calling Card Packs
Contient un drapeau d'un pays pour votre calling card
Prix 80 MSP le drapeau
Et enfin le plus "remarquable"
Cette semaine
Nuketown 2025 est disponible pour tous et GRATUITEMENT
Nuketown Zombies est maintenant disponible pour 400 MSP sans avoir le Season Pass
Donc dès demain, il sera possible de prendre tout ces packs sur 360. Et j'imagine que d'autre packs seront bientôt mis à disposition !
Les dates pour la PS3 et le PC (ou encore la WiiU même si je doute qu'il y ait quelque chose
) n'ont pas été encore annoncé.
Bonne journée et bon jeu !
source : jeuxvidéo.com
Comme certains ont pu le voir, Treyarch a mis en ligne une MAJ pour la 360 et la PS3 (la 1.08).
La MAJ est la même pour les deux plateformes ! On retrouve la liste complète ici et en anglais :
360
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous laisse faire les traductions, ou même si quelqu'un a une bonne traduction (No Google Translate thank you !) cela ne sera pas de refus
Et voici le message vidéo de DJVhan !
Maintenant passons à la grosse nouveauté ! La mise en place de MicroPaiement !
En effet, avec cette MAJ, Treyarch et Activision mettent en ligne un service de micropaiement au sein même de Black Ops II !
Ces micropaiement sont à
C'est sous la forme de pack que ces transactions se feront ! En voici quelques exemples :
Personalisation Packs
Contient un camouflage exclusif
3 nouveau réticules
Une calling Card
Ex
Extra
Pack Vous donne 10 place en plus pour vos classes
Un espace de stockage en plus : +20 emblèmes, +32 films, + 40 screenshots
Flags of the World Calling Card Packs
Contient un drapeau d'un pays pour votre calling card
Prix 80 MSP le drapeau
Et enfin le plus "remarquable"
Cette semaine
Nuketown Zombies est maintenant disponible pour 400 MSP sans avoir le Season Pass
Donc dès demain, il sera possible de prendre tout ces packs sur 360. Et j'imagine que d'autre packs seront bientôt mis à disposition !
Les dates pour la PS3 et le PC (ou encore la WiiU même si je doute qu'il y ait quelque chose
Bonne journée et bon jeu !
source : jeuxvidéo.com