Mais où est la section musique :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gatsu3

Ancien staff
Réactions
352
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Une catégorie musique pour tout le monde :ok:
Détails de votre suggestion : Y en a t'il vraiment besoin
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleur gestion de musique pour tout le monde
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Gatsu3

Pour , car nous les premiums sont les seuls à en avoir une :blush:

Totalement pour, étant un grand fan de musique c'est vrai que ça manque.

Pour, on veut Ecouter de la musique :D

Oue un Jukebox et je serait pret a le gerer

Pour , car nous les premiums sont les seuls à en avoir une :blush:
Si les premiums ont un section musique, c'est fait exprès car les premiums ont du contenu que les membres n'ont pas, je suis donc contre.

Si les premiums ont un section musique, c'est fait exprès car les premiums ont du contenu que les membres n'ont pas, je suis donc contre.

Laden tu n'as pas compris ? On parle pas de partager des exclus etc dessus mais de mettre les choses comme ma compil tout récente :o

Laden tu n'as pas compris ? On parle pas de partager des exclus etc dessus mais de mettre les choses comme ma compil tout récente :o
Oui j'ai bien compris mais bon, si la section musique est dans la section réservée aux premiums y'a une raison :mmh:

Pour, on aime tous la musique :DJ:

Je suis pour aussi. :)

je suis pour mais ne pas faire une section c'est care ment le mettre dans la bar ou y a Forum accueil aide etc ...

Contre ,

Il y a une section musique dans les Média a vous de la remplir :oui:

Aprés pour le DL de musique c'est en premium.

Pour ! et surtout pour les non preniums.

Section musique en premium c'est pour DL.
Contre ,

Oui mais osef de la section média je vais jamais dedans j'aime trop pas.
Et la section musique qu'on veux c'est juste pour partager de la musique à écouter, les derniers album etc par pour DL..

Contre ,

Justement je veux pas de section média juste pour mettre une video youtube qui sert a rien mais pour mettre, des dls, parler de musique, etc... Donc le média sert à rien dans tout ça surtout que je l'aime pas du tout moi le média :oui:

Pour

Contre,
Il faut savoir qu'il y aune section musique dans les médias, c'est donc aux membres de l'Equipe Média d'en mettre. (Ou bien les autres membres).
Donc pas besoin étant donner qu'il y en a déjà une dans les médias ! :ok:

Waarz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour