Maintenance psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
180
RGCoins
25
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du lundi 25 août 2014, à 18 h 40, au mardi 26 août, 01 h 50 (heure française).

Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :

PlayStation Store.Gestion du compte PlayStation Network.Inscription de compte PlayStation Network.

Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com.

Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels surcommunity.fr.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.

Pour les dernières infos concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation (blog.fr.playstation.com), gardez un œil sur notre page Facebook (facebook.com/PlayStationFrance) ou suivez-nous sur Twitter (twitter.com/PlayStationFR).

Normalement ça devrait être demain mais il la font aujourd'hui, surtout un dimanche quand il y a vraiment rien à faire c'est chaud.. :/

Dernière édition:
Merci et pour nitendo ds ces aussi en maintenance ?

merci

Sauf que là on est dimanche et normalement c'est en maintenance lundi...

Jpeu pas me connecter sur cfw et ma ofw

La MAINTENANCE n'est pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est un problème technique, nuance. Sa reviendra vite..
http://reality-gaming.fr/threads/pl...ance-de-routine-ce-lundi-25-aout-2014.341879/

la merde abusser peut meme pas jouer ni faire de lobby grrrrrrrrr!!!!

chez moi il fs quand meme froit

psn-playstation-network-maintenance_00FA009600427192.jpg

PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !
Le dimanche 24 Août 2014 à 12h40 par
3 169 lectures Source:
INFORMATION : Si vous souhaitez la survie d'un accès gratuit aux sites web, nous vous remercions de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicité ou de nous mettre en liste blanche. Merci de votre compréhension afin de nous aider à continuer de vous fournir gratuitement de l'information de qualité.

Le drame de 2011 va-t-il recommencer ?

Vous l'avez peut être remarqué, depuis quelques heures, le réseau PSN est inaccessible quel que soit votre appareil. Quoi que vous fassiez, l'erreur 80710092 apparaît, signe de l'indisponibilité du service. Non, la n'est pas en avance, et cela ne vient pas non plus de votre connexion, mais bien d'un problème propre au PlayStation Network, qui aurait été victime d'une attaque DDOS. En effet, le collectif de hackeurs affirme avoir piraté le réseau. Leur motivation ? Démontrer la faiblesse du PSN, dans lequel Sony Computer Entertainment n'investirait pas assez d'argent à leur goût.

Difficile de savoir combien de temps il faudra pour que le constructeur se débarasse de ces intrus, en espérant que nous ne sommes pas face à un problème trop profond. est encore dans les mémoires, lui qui avait empêché toute une communauté d'accéder aux services en ligne et de jouer en réseau pendant près d'un mois. À noter que les pirates s'en seraient également pris au Battle.net, le service des jeux en ligne de Blizzard, mais que quelques jeux seraient cependant encore accessibles.

non abusser respect

nn je pe toujour pas
tjr meme code erreur

a si ces bn merci pour l'info

moi sa recommence a me deconnecter pas vous ?

Idem cher moi, impossible de me connecter ..

Moi ca marche pas

Apparemment ils se sont fait attaquer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour