/!\ Le PSN et ses services associés seront en maintenance aujourd'hui de 17h à 21h30./!\
Source: #PlaystationFrance ( Twitter )
Connectez vous avant la maintenance pour avoir des chances de jouez pendant la maintenance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne nouvelle, la maintenance prévue aujourd'hui est annulée et reportée à une date que nous vous communiquerons ultérieurement. Bon jeu en ligne !
Putain pendant les exam's une maintenance dérange pas .. mais ça va encore tomber pendant un jour de congé ...![]()
J'avoue tu n'as pas tort... Faut juste espérer que ce ne soit pas une mise à jour qui dure 1 moismdr
Sinon ca nike les vacances...
Ah ouai à ce point là ? :/Si ça arrive une 2ème fois , je vends la PS3 et je go 360 :honte:
Ouai c'est vrai j'ai cru que j'allais péter un cable la derniere fois ...Ouais bah 1 mois c'est long :snif2:
Alors tu t'imagines 2 fois :hap:Ouai c'est vrai j'ai cru que j'allais péter un cable la derniere fois ...