magnifique lancé de grenade (boom)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ta qua lfere est on vera et ces mieu qune grenade dans un bunker ou un couteau rebond
Peut-être que c'est beau ok mais y'a pas trop de quoi s'en vanter et ya rien d'extraordinaire que de tuer à l'ACR 9 autistes qui s'alligne pile devant toi u_u'

laissse tomber tu comprendra jamais la vie toi :nonnon: et dsl quand tes autistes tu peut pas jouer a la play

laissse tomber tu comprendra jamais la vie toi :nonnon: et dsl quand tes autistes tu peut pas jouer a la play
"laissse tomber tu comprendra jamais la vie toi" Peut être mais toi tu devrais réviser ton Français ;) parce que la " tes autistes " si je ne relisais pas une deuxième fois j'aurais rien compris étant donné que tu écris comme une merde ...
Et a mon avis tes 5 abonnés sa doit être tes potes de CM1 la parce que faudrait vraiment être trizo pour aimer ces clips digne d'une simple grand mère.

ba oui ces sa tes jalou ces tous vasi casse toi tu pouris la discussions

Je le dis moi aussi... CHANCEUX ! ^^

Sur la chaine de Tmartn Il y a une vidéo concernant les spot grenade sur Dome, dont un indiquant une facon de mettre la grenade dans le bunker par le trou du toit a tous les coup! ;) Allez jeter un coup d'oeil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour