magnifique lancé de grenade (boom)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentin444

Membre
Réactions
36
RGCoins
25

une petite video que je tente depuis un moment et j'ai fini par reussir ;voila allez faire un petit tour sur ma chaine et n'oubliez pas le "j'aime"(ca fait tj plaisir)
:merci:

j'ai oublié de preciser :la grenade passe par le trous ds le plafond du bunker ou il y a la position "c"

Chanceux :) ! Imaginez la même en triple/quad Oo

ouai mais g'ai fait une triple une fois mais ct plus facile que sur la video^^
met un j'aime

Bien joué malgré qu'il n'y ai pas grand chose de spectaculaire. :fou:

oui mais le truc c que j'ai reussi a faire passer la grenade dans le trous du bunker :content:

mouai moyen déja fais plien de fois des doubles .. et c'est pas pour sa que j'en est fais une vidéo --'

mec tu crois vraiment que je m'amuse a posté des vidéo comme sa sur ma chaine ?
j'ai meme une quad au C4 dans mes fichier partagé sur le psn et je lé pas mis sur youtube

Ha oui et en passant ils ont augmenter les dégats des grenades frag/semtex et des fusils a pompes depuis peu .
P.S : sa se remarque qu'ils ont augmenté la puissance de la grenade c'est la première fois que je me sers d'une semtex qui tue, et n'ont pas d'un simple pétard mouillé comme elle en a l'habitude ...

non mais laisse le sa doit être son kiff, jette un coup d'oeil a sa chaine il en a plusieurs des vidéos comme ça --', comme ce coup de couteau de lancé :

mdr quand il mettra un accros de map il va l'envoyé a COD QG ^^

mec tu crois vraiment que je m'amuse a posté des vidéo comme sa sur ma chaine ?
j'ai meme une quad au C4 dans mes fichier partagé sur le psn et je lé pas mis sur youtube
c ta life moi gfait cque je veut dsl!!!

Ha oui et en passant ils ont augmenter les dégats des grenades frag/semtex et des fusils a pompes depuis peu .
P.S : sa se remarque qu'ils ont augmenté la puissance de la grenade c'est la première fois que je me sers d'une semtex qui tue, et n'ont pas d'un simple pétard mouillé comme elle en a l'habitude ...

non mais laisse le sa doit être son kiff, jette un coup d'oeil a sa chaine il en a plusieurs des vidéos comme ça --', comme ce coup de couteau de lancé :
mais si vs venez pour pourrir les discutions des autres alors on peut s'en passer de vs commentaires ok!

Bien jouer :noel:
merci

ok dsl

chacun son niveau :rire:

c'est pas ici que tu dois posté hein, il y a une rubrique fait pour les clips

en tout cas bonne chance a ta chaîne c'est sincère

omg couteau rebond OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CODQG :rire:

omg couteau rebond OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CODQG :rire:
Capte gros comment y fais dl'a peine :)
"OMFG 9 kill d'affilé, ouah chui un fou d'la rue ouesh !" --'

ta qua lfere est on vera et ces mieu qune grenade dans un bunker ou un couteau rebond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour