Résolu Magic Bullet Looks cesse de fonctionner avec Photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un problème, c'est que dès que lance MBL dans photoshop et dès que j'ai fini de faire la CC, j'appuie sur "ok" et par la suite, Magic Bullet Looks a cesser de fonctionner, puis Photoshop a cesser de fonctionner.

Si quelqu'un aurais la version d'un photoshop qui est compatible avec MBL.
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Oui il peut marcher, mais tu vas rencontrer de nombreux soucis comme celui que tu as en ce moment.
Essaye de réinstaller Photoshop au pire.. Je vois que ça comme solution.
Enfaite, c'est pas une version acheté, ni cracker, juste une version d'essai a essai illimité :p
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
11 641
RGCoins
0
Ton problème vie s peut être de ton allocation de ram à Photoshop, as tu After Effects ? Mal crash t-il dessus ? Si mal crash c'est probablement que ton ordinateur n'arrive pas à le supporter car mal est un très gros programme tout comme Photoshop donc deux gros ensemble, RIP. Essaye donc d'allouer plus de RAM à ton Photoshop peut être que cela permettra de le faire tourner comme il faut. Sinon design taille des deux, supprimé tout, préférences utilisateurs... et réinstallé Photoshop crépitement puis MBL. Mais pour moi si il cesse de fonctionner c'est que ton ordinateur supporte pas le moment où il applique le filtre. Essaye de n'avoir que Photoshop et MBL de lance fait en sorte d'utiliser le minimum des ressources de ton pc ;)

Tient moi au courant ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Ton problème vie s peut être de ton allocation de ram à Photoshop, as tu After Effects ? Mal crash t-il dessus ? Si mal crash c'est probablement que ton ordinateur n'arrive pas à le supporter car mal est un très gros programme tout comme Photoshop donc deux gros ensemble, RIP. Essaye donc d'allouer plus de RAM à ton Photoshop peut être que cela permettra de le faire tourner comme il faut. Sinon design taille des deux, supprimé tout, préférences utilisateurs... et réinstallé Photoshop crépitement puis MBL. Mais pour moi si il cesse de fonctionner c'est que ton ordinateur supporte pas le moment où il applique le filtre. Essaye de n'avoir que Photoshop et MBL de lance fait en sorte d'utiliser le minimum des ressources de ton pc ;)

Tient moi au courant ;)
Je t'aime.
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
11 641
RGCoins
0

<3 2 problèmes résolus en l'espace de 2j é_ème

Et alors c'était, e .an que de RAM ?

Genre c'est toi ? il y a écrit by wolf je savais pas perso, sinon merci beaucoup j'espère que l'interview sera prête d'ici ce soir, tu es sans team ?

Mia aussi je suis sans team x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut