Résolu MacBook Air ou Pro?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Je suis encore étudiant et je vais travailler cette ete je vais me faire environ 1000e
Je veux un mac mais qui ai une bonne durée de vie je compte le garder environ 5 ans
J'aurai un budget de maximum 1100e
Est ce que je devrai m'acheter le air et il sera toujours bon dans les 5 prochaines années où il risque d'être à la ramasse ? Si je veux le Pro (model 13' sans touch bar donc à 1500e) je devrai attendre la fin du premier trimestre scolaire
Il vaut vraiment la peine d'attendre le Pro et il vaut vraiment 500 balles de plus ou le air fera largement l'affaire ?
Mon utilisation c'est regarder des films, gérer mon iphone,un peu de travail avec les logiciels de traitement tout ca,.. est ce que pour l'avenir et pour les prochaines versions logicielles il risque pas d'être à la ramasse faute d'équipement genre ramer ? Parce que j'ai un iMac de 2008 il marche toujours mais bon avec le dernier logiciel installé dessus c'est une horreur il rame à mort faute de puissance.. je devrais donc attendre pour le modèle entrée de gamme du Pro ?
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Je te conseille le MacBook Pro 2017 13" sans Touch Bar, meilleur écran, meilleure performance etc. surtout que le MacBook Air va surement disparaître pour laisser place soit au MacBook soit à l'entrée de gamme du MacBook Pro.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Je te conseille le MacBook Pro 2017 13" sans Touch Bar, meilleur écran, meilleure performance etc. surtout que le MacBook Air va surement disparaître pour laisser place soit au MacBook soit au l'entrée de gamme du MacBook Pro.
Je penchais bien pour cette option, merci de ton aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut