Mac ou pas ?

Un Mac est vraiment différent qu'un ordinateur simple ?

• Oui

Votes: 47 66.2%
  • Non

Votes: 6 8.5%
  • C'est la même chose

Votes: 2 2.8%
  • Quelques différence

Votes: 16 22.5%

• Nombre de votant
    71

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tous le monde !

Voila j'ai l'intention de remplacer mon ordinateur pas un Mac mais je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup .
C'est pour sa que je voudrais avoir vos avis :)

SA coute vachement trop chère par raport a la qualitée du PC a ce prix la tu peut te prendre un ordinateur de gamer ;)

Non prend pas un mac OMG !!!

Salut tous le monde !

Voila j'ai l'intention de remplacer mon ordinateur pas un Mac mais je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup .
C'est pour sa que je voudrais avoir vos avis :)
Sa vaut chère mais sa vaut le coup les mac ;)

chez moi jai un mac book air(le tout dernier) il est ultra fluide mais apres tu fais ceux que tu veux ca coute cher

chez moi jai un mac book air(le tout dernier) il est ultra fluide mais apres tu fais ceux que tu veux ca coute cher
le air il et taker bien j'ai le même ! Mais le Pro apparament il artille pas mal aussi x)

Merci de vos de c'est conseil .

Oublie Mac c'est pas top

Oui j'oublie pas :)

Un ami a un Mac ça tourne super bien après si t'es plus PC comme dit plus haut prend un PC Gamer c'est environ les mêmes prix qu'un Mac bas de gamme :p)

Ok merci je pense m'en acheter un très prochainement .

Ouai moi je suis une grosse merde en Pc c'est pour sa que je fais pas challenge lobby ou des trucs dans le genre le Mac c'est simple et fluide

g un macbook et pe te dire il lage pas come les pc mes les logiciel ne son pas pareille des fois
VIVE APPLE :mac:

Ah ok bon je vais aller les voir dans un magasin .

Un Mac évidemment ,cela fait 2 ans que je l'ai il n'y a jamais eu un bug ,c'est fluide par contre pour se qui est divérsité des gens vidéo laisse tomber.Mais si tu ne le prend pas pour les Jeux Vidéos alors tout va bien

Ok je ne pense pas l'utiliser pour des jeux vidéo .

Un macbook pro peut supporter un jeux vidéo ?

Retour