Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûr mais il y a certain jeux qu'on peut jouer sans problèmesOui, mais si tu lisais mon commentaire tu verrais que les macs ne sont pas du tout fait pour jouer.. ^^
Met moi un Mac avec 4GB ram et un PC a 4GB de ram, mon Mac va bouffer ton PC.prend alienware , mac c'est nul pas assez de ram bug , apple quoi donc pourrie
D'ou windows c'est pas sécurisé x))Mac : Fluide, pas de jeu, sécurisé.
Alien : Pas très sécu (windows) rapide, jeux vidéos infinie, apparence.
Je sais pas trop quoi te conseiller... Mais si tu ne joue pas avec ton ordi, prend un mac.
(Si j'ai aidé à résoudre ta question, clique sur le bouton en dessous de mon message.)
Apprenez à lire omg, par apport à MAC le système est pas sécu, ta des virus cachés dans chaque .exe, compte le nombre de virus sur les tools rien que sur RG. Omg faut prendre du recul un peu arrêter de croire de W8.1 c'est le mieux parce que c'est connu.D'ou windows c'est pas sécurisé x))
Je sait lire merci, et que je sache y'a aussi des virus sur Mac, après c'est sur que si tu fait pas attention sur Windows tu va en chopper et idem sur Mac mais perso j'ai jamais eu de virus sous windowsApprenez à lire omg, par apport à MAC le système est pas sécu, ta des virus cachés dans chaque .exe, compte le nombre de virus sur les tools rien que sur RG. Omg faut prendre du recul un peu arrêter de croire de W8.1 c'est le mieux parce que c'est connu.
Toi je suis sur que tu n'a jamais eu de macJe sait lire merci, et que je sache y'a aussi des virus sur Mac, après c'est sur que si tu fait pas attention sur Windows tu va en chopper et idem sur Mac mais perso j'ai jamais eu de virus sous windows![]()