Bon, je viens d'installer un logiciel pour ma webcam intégrer dans mon ordi portable MSI et je suis aller voir dans les périphérique et c'est comme si je n'avais plus de Caméra? Elle n'est pas détecter. Je run sous Windows 10. Que-faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est ce logiciel ?Bon, je viens d'installer un logiciel pour ma webcam intégrer dans mon ordi portable MSI et je suis aller voir dans les périphérique et c'est comme si je n'avais plus de Caméra? Elle n'est pas détecter. Je run sous Windows 10. Que-faire?
C'est SnapCam ! J'ai également essayer avec l'app natif Webcam sur windows 10 mais ça marque ça ;Quel est ce logiciel ?
Et elle n’est plus détectée depuis l’installation de ce logiciel ?
Donc plus détecter depuis l’ajout du logiciel ?C'est SnapCam ! J'ai également essayer avec l'app natif Webcam sur windows 10 mais ça marque ça ;You must be registered for see images attach
Elle n'est plus détecter tout cours. Même dans le gestionnaire de périphérique je la trouve pas![]()
Ouaip, je suis aller sur le forum officiel Microsoft mais les gens ont pas répondu ou les réponses n'ont pas fonctionner pour moi!Donc plus détecter depuis l’ajout du logiciel ?
Est ce que tu a penser à chercher le code erreur sur internet ?
Comment je fais cela?Essaye de réinstaller le driver![]()
Modèle du pc ?Comment je fais cela?
MSI GP62MVR 7RFXModèle du pc ?
Voila les drivers :MSI GP62MVR 7RFX
Fait la mise Windows avant de mettre le driver qui sais sa peux régler les soucisBon Windows faut faire une MAJ donc je la fait..
MSI GP62MVR 7RFX
ah bin merde alors, j'ai appuyer sur FN et F6 et ça fonctionne! Mais pourquoi je le trouve pas dans mes périphériques?Voila les drivers :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Edit : look ça ça peut être interaissant :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C’est bizarre effectivement mais si elle fonctionne c’est qu’elle est détectéeah bin merde alors, j'ai appuyer sur FN et F6 et ça fonctionne! Mais pourquoi je le trouve pas dans mes périphériques?
Peut être un bugah bin merde alors, j'ai appuyer sur FN et F6 et ça fonctionne! Mais pourquoi je le trouve pas dans mes périphériques?