Résolu Ma vidéo a des ralentissements quand je fais un rendu sur vegas pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoiiSSoN

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
alors voila, j'ai une vidéo en mp4 ou j'enlève le son et je rajoute une musique. Cette vidéo dure seulement 0:30 sec, mais quand je fais un rendu, la vidéo a des ralentissements. J'ai mis la RAM dédiée a fond mais rien ne change.
Merci d'avance

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Tu es sûr que c'est lors du rendu et non la vidéo brute (le rush) ça voudrait dire que tu n'as pas la config pour filmer et jouer en même temps :mmh:

La video originale n'as aucun soucis, elle est fluide, mais des que je la met dans vegas pro, meme si je ne mets pas d'effets/son, et beh il y a des ralentissements, la video n'est pas fluide quand je fais un rendu
Processeur: i7 4790k
CG: RX 480 8gb
RAM: 8gb

Tu choisis bien les options pour le rendu ? Car me semble que si tu fais un rendu à 30fps et que tu as filmé à 60 (ou l'inverse un peu fatigué :troll:) c'est sûr que ça va poser soucis

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Swixo

Salut PoiiSSoN :membre: !

Quand tu dit que ton rendu n'est pas fluide, tu parle de quel rendu exactement, de celui que tu peut voir sur Sony Vegas ou celui que tu enregistre sur ton ordinateur une fois que ta fini ton montage ? :)

Salut PoiiSSoN :membre: !

Quand tu dit que ton rendu n'est pas fluide, tu parle de quel rendu exactement, de celui que tu peut voir sur Sony Vegas ou celui que tu enregistre sur ton ordinateur une fois que ta fini ton montage ? :)
gg le fail de citation (d) et je crois qu'il parle des deux :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour