Résolu Ma touche L3 (pour courir) fonctionne très mal !

zZeNiTs

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
6 966
RGCoins
0
Bonjour, j'ai effectivement un problème sur ma touche L3, mais je sais quel est le problème. J'ai achèté un coque pour ma manette qui est compatible avec des carte mère : JDM-030, JDM-040 mais le problème c'est que ma carte mère est une JDM-011.

Toutes les touches sont fonctionnelle, et je me dit si je ne devrais faire un trou quelque par, pour que ça passe crème !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
20
Bonjour, j'ai effectivement un problème sur ma touche L3, mais je sais quel est le problème. J'ai achèté un coque pour ma manette qui est compatible avec des carte mère : JDM-030, JDM-040 mais le problème c'est que ma carte mère est une JDM-011.

Toutes les touches sont fonctionnelle, et je me dit si je ne devrais faire un trou quelque par, pour que ça passe crème !
Salut,

un trou où exactement ? as-tu un screen de cette coque que tu peux fournir ?
 

zZeNiTs

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
6 966
RGCoins
0
Je peux pas monter pour l'instant car je joue avec et je fait sans L3 mais c'est cette coque :
Et c'est exactement la mémé face arrière que la manette basique ! J'ai trouver sur internet la coque l’illustrant:
15.jpg
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Je peux pas monter pour l'instant car je joue avec et je fait sans L3 mais c'est cette coque :
Et c'est exactement la mémé face arrière que la manette basique ! J'ai trouver sur internet la coque l’illustrant:
15.jpg
C'est un trou pour les fixations de la coque, tu peux le faire sauter proprement mais c'est dommage de devoir faire ça sur du matériel neuf et ce n'est pas sans risque.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Moi aussi j'ai un soucis comme cela sur ma manette et apparement c'est un soucis sur de nombreuses manettes dernières générations...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut