Ma team recrute des bons joueur sur CoD:BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weez-T3chFX

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour ma team et moi recrutons des joueurs CoD BO2 me contacter en remplissant un formulaire avec age, micro, , PSN, votre niveau COD et que seriez vous dans la team (slayer, ferrailleur, joueur qui joue l'objectif, qui couvre les autres, soutien
Merci a ceux qui répondront. Nous vous contacterons pour savoir si vous etes pris :neo:

Salut jvoudrais etre dan ta team jai 14 un casque tritton jai dlexperience. En call of dans la team je serai plutot un snipeur qui couvre les autre et apporte du soutien mn psn Ne2s322 ajoute ;)

ok ajoute le leader SkyzzFX et Weez-T3chFX et Weez-T3ch

Salut je suis intéressé, c'est quoi ton skype?

Salut j'ai 18 ans et beaucoup d'experience dans le fps surtout cod , je l'ai presque tous eu et j'ai toujours eu un niveau correctes , je joues tout les jours de semaine et un peu moins le week end , pour plus d'infos pourquoi ne pas voir sa ig ;)
Psn: neto-is-back
Prestige 2-lvl40
Ratio vm 1:39
Arme : dsr mp7 fal
Polyvalent peut jouer soutien , rush ou objectif je serai m'adapter a tout type de gameplay
A+ sur cod :)

Salut j'ai 18 ans et beaucoup d'experience dans le fps surtout cod , je l'ai presque tous eu et j'ai toujours eu un niveau correctes , je joues tout les jours de semaine et un peu moins le week end , pour plus d'infos pourquoi ne pas voir sa ig ;)
Psn: neto-is-back
Prestige 2-lvl40
Ratio vm 1:39
Arme : dsr mp7 fal
Polyvalent peut jouer soutien , rush ou objectif je serai m'adapter a tout type de gameplay
A+ sur cod :)
ok on voit sa avec ma team et on te dit sa ajoute mes 2 comptes : Weez-T3ch et Weez-T3chFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour