Résolu Ma RGH ne se connect pas

Rnek

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
8
Points
73
RGCoins
0
Bonjour, alors voilà hier soir je jouais tranquillement j'avais mon menu etc, tous fonctionnais nikel. Ce matin je me lève j'allume mon pc, ma rgh tous marchais nikel (à première vue) je vais en ligne et la je me rend compte que j'ai pas le menu je me dit que mon force host à juste foirer sauf que lorsque j'ai backer c'étais bien moi l'hôte, du coup je reboot ma console, toujours pas de notif comme quoi le menu est charger pourtant mes autres plugins se lancent. Ensuite j'arrive plus à me connecter quand je vais sur mon profile le teste de connexion échoue de réseau --x--> internet. Pendant mes longues tentatives pour trouver une solution, ma console a pu se connecter à mon profile j'avais mes amis en ligne etc, mais quand je voulais en ligne j'avais toujours pas le menu de load, et je ne pouvais selectionner ''partis en ligne'' cela ma deco teste de connection et la même chose.

Comme menu j'ai le Destruction V1, en plugin xbdm, destruction v1, JRPC2,XRPC,Alpha (dans cette ordre)
 

Rnek

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
8
Points
73
RGCoins
0
Bilan, j'arrive à me co au xbox live, j'ai une erreur comme quoi tous le contenu est pas disponible pour le moment, et pour le menu le dev est venu m'aider et chercher il ne sait pas d'où cela vien.
 

Rnek

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
8
Points
73
RGCoins
0
Il me semble que cette erreur survient lorsque tu as une mauvaise connexion et/ou que ton réseau bloque certains ports de communication du Xbox Live
Ca peux pas venir de ma connexion j'ai 70mega 15 ping, cependant j'ai contacter le support d'alpha ils m'ont dit d'ajouter les ports sur ma livebox. Je teste ça demain je ne suis pas chez moi pour le moment, je vous dit si mon problème est résolue demain dans la soirée ! Bonne soirée :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Ca peux pas venir de ma connexion j'ai 70mega 15 ping, cependant j'ai contacter le support d'alpha ils m'ont dit d'ajouter les ports sur ma livebox. Je teste ça demain je ne suis pas chez moi pour le moment, je vous dit si mon problème est résolue demain dans la soirée ! Bonne soirée :)
C'est ce que je t'ai dis ^^
tu as une mauvaise connexion et/ou que ton réseau bloque certains ports de communication du Xbox Live
 

Rnek

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
8
Points
73
RGCoins
0
C'est ce que je t'ai dis ^^
Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, du coup j'ai ouvert tous les ports cela a rien changer, cependant quand j'allume ma RGH dans dashlauch je désactive liveblock et livestrong et ça marche (pas sûr des noms). En tous cas merci de votre aider et passer de bonnes fêtes :)
 
Haut