Résolu Ma RGH ne s'allume plus

Senock

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
72
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
Salut a tous et a toutes
J'écris ce message je suis un ancien de la RGH mais sa doit bien faire au moins 2 ans que je n'y ai pas toucher et en l'allumant je me suis rendu compte qu'elle ne s'allumer plus la LED verte est toujours présente mais rien ne se passe peut être que j'avait mis un mauvais serveur ou KV avant je ne sait plus ^^' Mais même le ventilateur avec LED rouge ne tourne plus je voulais savoir comment la remettre en marche si c'était possible c'est pour mon petit frère ^^
Je précise aussi que j'ai oublier pas mal de truc depuis le temps ^^'.

Merci a toutes et a tous pour vos futurs réponses.
 
D

deleted764555

Salut a tous et a toutes
J'écris ce message je suis un ancien de la RGH mais sa doit bien faire au moins 2 ans que je n'y ai pas toucher et en l'allumant je me suis rendu compte qu'elle ne s'allumer plus la LED verte est toujours présente mais rien ne se passe peut être que j'avait mis un mauvais serveur ou KV avant je ne sait plus ^^' Mais même le ventilateur avec LED rouge ne tourne plus je voulais savoir comment la remettre en marche si c'était possible c'est pour mon petit frère ^^
Je précise aussi que j'ai oublier pas mal de truc depuis le temps ^^'.

Merci a toutes et a tous pour vos futurs réponses.
moi j avais une 360 qui marcher bien , pendent quelques temps je ne lai plus touchai et lorsque jai voulu la rallumer elle ma fait led verte 3sec et en suite rouge direct :mmh:
 
Haut