Ma PSP à l'écran Cassé :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDeMoNiaK z

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Salut à tous il y a 2 jours je voulais jouer un peu à ma psp mais sans faire exprès comme un bouffon je l'ai fais tomber !
Donc la quand j'allume ma psp elle marche et tous mais il y a une grande raillure au centre de l'écran, donc je comptais sur vous pour me dire un peu près les prix d'un écran de psp et ou je pourrais trouver sa :troll: :triste:

Merci à tous !

Un petit j'aime fait pas de mal ;)

Ah .... Moi aussi cela m'a fait sa a la mienne . J'ai était voir un réparateur , il m'a dit 10 euros ^^` Il me la fait ma PSP Marche très bien maintenant . Juste il faut que je fasse plus attention :-/ .

Cordialement , i_SlyMovie-- .

Ah .... Moi aussi cela m'a fait sa a la mienne . J'ai était voir un réparateur , il m'a dit 10 euros ^^` Il me la fait ma PSP Marche très bien maintenant . Juste il faut que je fasse plus attention :-/ .

Cordialement , i_SlyMovie-- .
Sa depend de la psp aussi

Va à micro mania il me l'on fait gratuit pour une 3000

Vous êtes pas doué , jlai déja fait tomber mainte fois et pas une égratignure

Moi je vends des écrans si tu veux :dance:

Tu le vends combien ?
Sinon Tortue t'as pas des idées j'ai un joystick qui est bloqué et j'ai peur de devisser.
J'ai 8 psp lol toutes bricolés je vends l'écran 20€ :3
T'inquiète pas c'est très simple les psp ;)

Ça conde en moyenne 15 euros max 25 :)

Tu peux soir acheté un écran et le faire toi même soit aller voir un réparateur qui te prendra entre 10 et 30€

Salut à tous il y a 2 jours je voulais jouer un peu à ma psp mais sans faire exprès comme un bouffon je l'ai fais tomber !
Donc la quand j'allume ma psp elle marche et tous mais il y a une grande raillure au centre de l'écran, donc je comptais sur vous pour me dire un peu près les prix d'un écran de psp et ou je pourrais trouver sa :troll: :triste:

Merci à tous !

Un petit j'aime fait pas de mal ;)
15 euros je pense ^^

Alala comment sa me soulerait de casser l'écran ;)

20 euros pour réparer l écran

Vive les 1er Psp Incassable :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour