Résolu Ma PS4 est banni

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
RGCoins
0
Salut,

Je viens de rentrer chez moi j'ai allumer ma PS4 et elle est banni je crois savoir pourquoi ! Il me semble que c'est a cause des compte point fifa 17 que j'ai acheter demain je vais appeler Sony même si je sais que sa va aboutir a rien du tout mais c'est pour vous dire n'achetez surtout pas de compte point fifa acheter des credits c'est mieux voila !

You must be registered for see images attach
 

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
RGCoins
0
Les raisons possibles :



et
je sais la raison tqt pas
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
RGCoins
0
Salut,

Je viens de rentrer chez moi j'ai allumer ma PS4 et elle est banni je crois savoir pourquoi ! Il me semble que c'est a cause des compte point fifa 17 que j'ai acheter demain je vais appeler Sony même si je sais que sa va aboutir a rien du tout mais c'est pour vous dire n'achetez surtout pas de compte point fifa acheter des credits c'est mieux voila !

You must be registered for see images attach
Moi j'ai eu sa au bout de 1/2mois que la ps4 etait sortis , c'était pour vol de compte et achat avec les CARTE bancaires mais sa a durer entre 2semaine et un moins :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
RGCoins
0
Sérieux c'est que 2 semaine ? Moi qui comptait m'acheter la PS4 Pro demain et heureusement mon compte psn n'est pas banni et ils ont banni ma console car les comptes points fifa on etait acheter avec des cartes bancaire
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Salut,

Je viens de rentrer chez moi j'ai allumer ma PS4 et elle est banni je crois savoir pourquoi ! Il me semble que c'est a cause des compte point fifa 17 que j'ai acheter demain je vais appeler Sony même si je sais que sa va aboutir a rien du tout mais c'est pour vous dire n'achetez surtout pas de compte point fifa acheter des credits c'est mieux voila !

You must be registered for see images attach
Ça dure 1 mois et pas 2 semaines ;)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Haut