OxyMa design
Membre
bonjour je vien d'acheter une ps4 et elle chauffe enormement je voudrais savoir si c'etait grave ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je vien d'acheter une ps4 et elle chauffe enormement je voudrais savoir si c'etait grave ou pas ?
non ce n'est pas grave, elle ne vas pas être froide , elle tourne c'est normal ..désolé pour la faute de frappe dans le titre ^^"'
non elle ne clignote pas mais elle est très chaude ^^Salut, elle chauffe au point d'être brûlante ? La LED clignote rouge au bout d'un moment ?
C'est normal, tant qu'elle ne clignote pas en rouge t'as aucun souci à te faire, ta PS4 risque riennon elle ne clignote pas mais elle est très chaude ^^

tu ne risque rien, ta console ne va pas faire de surchauffe, moi aussi c'est chaud, moi dès le premier jour que je les eu, la console a freeze, donc bon, pour te dire tu ne risque rien , ne la laisse pas enfermer contre des choses, juste ça.bonjour je vien d'acheter une ps4 et elle chauffe enormement je voudrais savoir si c'etait grave ou pas ?
C'est normal, tant qu'elle ne clignote pas en rouge t'as aucun souci à te faire, ta PS4 risque rien
ok merci! j'ai eu peur car avant j'avais une one qui a un ventilo énorme du coup la surchauffe de ma ps4 ma fait un peu flipper ^^'C'est normal qu'elle chauffe, elle est faîte pour résister à la chaleur donc tu n'as pas de soucis à te faire, mais avec le temps si elle chauffe beaucoup trop elle risque de grillé je pense![]()
Évite juste de l'enfermer dans des meubles la ou la chaleur ne peux pas partir, à part sa tu ne risques rienok merci! j'ai eu peur car avant j'avais une one qui a un ventilo énorme du coup la surchauffe de ma ps4 ma fait un peu flipper ^^'