Résolu Ma PS3 veut plus afficher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
l'écran je jouer tranquillement a Ghosts quand tout a coup l'écran se fige et impossible de l'éteindre par le bouton donc j’enlève le câble d'alimentation et puis je la rallume rien ne s'affiche je l'es mis en mode sans échec je fais redémarrer système sa se fige encore je refais la même manip en essayant reconstruire base de donné sa reste sur préparation en cours et la je l'allume ma tv ne détecte aucune prise HDMI
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
l'écran je jouer tranquillement a Ghosts quand tout a coup l'écran se fige et impossible de l'éteindre par le bouton donc j’enlève le câble d'alimentation et puis je la rallume rien ne s'affiche je l'es mis en mode sans échec je fais redémarrer système sa se fige encore je refais la même manip en essayant reconstruire base de donné sa reste sur préparation en cours et la je l'allume ma tv ne détecte aucune prise HDMI
Donc la mon grand ta affaire un Ylod pas comme les autre :) Sa me la fait tu peux rien faire méme en réparation sa me la refait aprés et elle va yLod dans pas trés lomgtemps
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
La elle s'allume normale mais pas d'image et je peut l’éteindre normalement aussi je vais essayer en fiche péritel
Oue tu véras , elle se figiras encore ta carte graphic a du cramé ou avoir eu trop de poussier dessus du coue avec le surchauff sa a dut cree un truk
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
tu véras yu veras
Une slim qui fait un YLOD :rofl: ta vue sa ou toi ?
Sa carte graphique n'a rien pris , apres une coupure d'alimentation sur du HDMI , il faut brancher la péritel et appuyer longement sur power jusqu'au deuxieme bip pour quelle reset les param ;)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Une slim qui fait un YLOD :rofl: ta vue sa ou toi ?
Sa carte graphique n'a rien pris , apres une coupure d'alimentation sur du HDMI , il faut brancher la péritel et appuyer longement sur power jusqu'au deuxieme bip pour quelle reset les param ;)
enfaîte c'est la prise hdmi de ma télé qui a cramer sinon sur l'autre télé sa marche bien :D
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
enfaîte c'est la prise hdmi de ma télé qui a cramer sinon sur l'autre télé sa marche bien :D
Ah ba c'est encore plus simple alors ;) Nah tant mieux que sa viennent pas de la console meme alors :D
Met " ce commentaire a repondue a ma question " sur le com's de celui qui ta aidez , comme sa ton topic ce mets en resolue ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut