Résolu ma ps3 s’allume et s'eteint apres le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxmen123

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
bonjour , ma ps3 s'allume fait un bip et s'eteint apres l'avoir jailbreak e3 flasher

J'ai fait le byte reverse
Pour le contrôler
Mais je sais plus si j'ai pris le original ou l'autre :/pour le patché
Toute façon comme tu as brick (logiquement) il faut souder le Sbe/Tristate comme Chris t'a dit , et en premier injecte ton dump original ou directement le Dump original patché

Quelle est le modèle de ta console, numéro cec. Avec le numéro qui suit, et ton code date sous la console, les carte mère jsd 001 ne sont pas toutes compatibles avec le jailbreak.

Toute façon comme tu as brick (logiquement) il faut souder le Sbe/Tristate comme Chris t'a dit , et en premier injecte ton dump original ou directement le Dump original patché
D'accord , donc je doit modifier le dump
D'origine ( le patché ) pas celui que j'ai mis en byte etc ?

Tu soude le point tristate au point SBE de la nappe E3 Flasher , tu met ton dump ( valide ) sur ta carte SD , bouton de l'E3 = premier en haut , tout le reste en bas , tu allume la console , tu fait start , quand le dump est réinjecté la console devrais redémarré normalement .

Profite en pour refaire un dump , le check , le patch et l'injecter . quand tu es sur que tout est bon , tu vire la puce et tu remonte tout :)

tu pourras viré la soudure délicatement en faisant attention :ok:
Mon dump valide patché ou pas ?

D'accord , tu a pas un site pour acheter le
Truc à souder ?
Tu prend un Fer à souder , tu en trouves partout dans les magasin de bricolage . Si tu as jamais soudé , fait attention , c'est très minutieux .
Après il te faut un fil , logiquement du Kinar .

Tu prend un Fer à souder , tu en trouves partout dans les magasin de bricolage . Si tu as jamais soudé , fait attention , c'est très minutieux .
Après il te faut un fil , logiquement du Kinar .
J'ai déjà souder mais cést quelqu'un qui va me le faire mais il m'a dit
Que ou il devais souder c'était trop petit il avais pas l'embout

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour