Résolu Ma ps3 plante quand je vais dans le menu XMB lorsque je suis en jeux Online/histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LE|GOLLUM'

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
602
Réactions
263
Points
1 706
RGCoins
0
je suis en CEX 4.70 si sa vous intéresse ..
j'ai bien détallé le titre
en gros ..
je suis en jeux ...
et que je suis en mode histoire ou en Online quand je fait la touche PS pour aller dans le XMB sa bug en gros ya le simbole chargement mais sa charge pas .. et sa reste comme sa en illimité et meme si je re appui sur la touche PS pour retourné au jeux sa lesse l'icone chargement en haut a droite de l'ecrant .. :( et pour que sa s'arrette je suis obligé de off ma PS3 .. sa me fait TOUJOURS sa et c'est chiant genre jpe pas voir les message jpe pas rejoindre un ami en session sur invitation ... et le pire c'est le gros :trollface: de l'abitude de la mannette de ps4
genre je veux apui sur "SELECT" et dans ma tete c'est le gros pad au milieu et comme un con moi j'app sur la touche PS et le pire c'est que jme sens con aprer car jme fait troll juste parceque j'ai confondu ..
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
je suis en CEX 4.70 si sa vous intéresse ..
j'ai bien détallé le titre
en gros ..
je suis en jeux ...
et que je suis en mode histoire ou en Online quand je fait la touche PS pour aller dans le XMB sa bug en gros ya le simbole chargement mais sa charge pas .. et sa reste comme sa en illimité et meme si je re appui sur la touche PS pour retourné au jeux sa lesse l'icone chargement en haut a droite de l'ecrant .. :( et pour que sa s'arrette je suis obligé de off ma PS3 .. sa me fait TOUJOURS sa et c'est chiant genre jpe pas voir les message jpe pas rejoindre un ami en session sur invitation ... et le pire c'est le gros :trollface: de l'abitude de la mannette de ps4
genre je veux apui sur "SELECT" et dans ma tete c'est le gros pad au milieu et comme un *** moi j'app sur la touche PS et le pire c'est que jme sens *** aprer car jme fait troll juste parceque j'ai confondu ..
C'est ton eboot, prends celui d' @EROOTIIK ;)
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut