FeenZy

Membre
Inscription
28 Mars 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Bonsoir, ce soir j'ai voulus jouer a ma ps3 ( DEX ) et quand j'ai voulus me connecter au psn il me mettait un message d'erreur pour internet du coup je suis aller tester ma connexion mais pour ma PS3 impossible de trouver l'ip de ma box donc j'ai essayer de le faire manuellement et a la fin quand je fait le test il ne me trouve toujours pas l'ip et j'ai aussi essayer de faire un partage de connexion avec mon pc mais c'est vraiment pas stable pour jouer.

Bonne fin de soirée a tous.
 
D

deleted764555

Salut,
Cela peut paraitre idiot, mais as-tu essayé de redémarrer ta box ?
Le message d'erreur que tu obtiens est "80023154" ? Si oui, c'est qu'il faut aller dans la rebug toolbox et faire "spoof idps in lv2 memory" afin de pouvoir corriger l'erreur. Illustrations disponibles ici :

Tu peux essayer aussi de faire une connexion via Ethernet pour voir si cela fonctionne histoire de situer le problème.
 
D

deleted764555

Oui j'ai essayer plusieurs fois mais c'est toujours la même chose et non je n'est pas de message d'erreur quand je veut faire le test il y a ecris Obtention adresse IP Echec
Ok donc le problème n'a rien à voir avec le cID ou le PSN, déjà une piste en moins. Quand tu branche ta console via Ethernet sur la box il se passe quelque chose ? Tu dis également que ta console fonctionne via un partage de connexion, cela peut signifier probablement que le souci vient de ta box. :mmh:
 

FeenZy

Membre
Inscription
28 Mars 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
je crois que ma ps3 ne reconnait pas le câble ethernet quand je le mais et j'aurais penser que c'est peut être ma carte réseau qui serais mort et pour tant ma ps4 arrive tres bien a se connecter en wifi

Ok donc le problème n'a rien à voir avec le cID ou le PSN, déjà une piste en moins. Quand tu branche ta console via Ethernet sur la box il se passe quelque chose ? Tu dis également que ta console fonctionne via un partage de connexion, cela peut signifier probablement que le souci vient de ta box. :mmh:
je crois que ma ps3 ne reconnait pas le câble ethernet quand je le mais et j'aurais penser que c'est peut être ma carte réseau qui serais mort et pour tant ma ps4 arrive tres bien a se connecter en wifi
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted764555

je crois que ma ps3 ne reconnait pas le câble ethernet quand je le mais et j'aurais penser que c'est peut être ma carte réseau qui serais mort et pour tant ma ps4 arrive tres bien a se connecter en wifi


je crois que ma ps3 ne reconnait pas le câble ethernet quand je le mais et j'aurais penser que c'est peut être ma carte réseau qui serais mort et pour tant ma ps4 arrive tres bien a se connecter en wifi
Normalement la carte réseau et le port Ethernet sont distincts :mmh: Surtout que tu dis que ça fonctionne via partage de connexion, cela signifie donc que le souci ne vient pas de ta console. Tu peux essayer d'ouvrir des ports ou faire d'autres manipulations sur ta box pour essayer de voir si quelque chose change. Regarde bien aussi si tu t'y prend bien lors de la configuration du réseau :
 
Haut