Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut rien faire ^^ Apres 5min elle freeze, j'ai essayer d'aller en mode recovery et de "Reconstruire la base de donnés" mais j'ai quand même freeze :/Salut,
Commence par re-installer ton CFW pour voir![]()
Formatage du disque dur obligé alors, via PC ou avec une autre PS3Je peut rien faire ^^ Apres 5min elle freeze, j'ai essayer d'aller en mode recovery et de "Reconstruire la base de donnés" mais j'ai quand même freeze :/
et si tu prenais plutôt l'option 5 dans le recovery ce qui formaterai rapide ta console sans perdre ton Jailbreak ?Je peut rien faire ^^ Apres 5min elle freeze, j'ai essayer d'aller en mode recovery et de "Reconstruire la base de donnés" mais j'ai quand même freeze :/
Oula je sais meme pas faire x)Formatage du disque dur obligé alors, via PC ou avec une autre PS3
Je peut pas elle va freeze ^^et si tu prenais plutôt l'option 5 dans le recovery ce qui formaterai rapide ta console sans perdre ton Jailbreak ?![]()
Tu as testé ? Non je ne crois pas la manip et le formatage dure moins de 2 minJe peut pas elle va freeze ^^
Je l'ai testé tout a l'heure et j'ai freeze a 26% ^^Tu as testé ? Non je ne crois pas la manip et le formatage dure moins de 2 min![]()
J'en doute quand mêmeJe l'ai testé tout a l'heure et j'ai freeze a 26% ^^
Je le fait apres, je vais essayer de ré installé mon cfw car pleins de personne mon dit que c'etait sa ^^Suis ce tuto pour sortir le disque dur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, tu l'as met dans une autre PS3, ou alors formatage depuis un ordinateur avec un cable SATA2USB
Je pense simplement que soit il se fou de notre gueule soit il manque de volonté si le mec pour un formatage via recovery ou installation de pkg sa console mets plus de 3 min...Suis ce tuto pour sortir le disque dur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, tu l'as met dans une autre PS3, ou alors formatage depuis un ordinateur avec un cable SATA2USB
En espérant que ça bloque pas aussi à 27%Je le fait apres, je vais essayer de ré installé mon cfw car pleins de personne mon dit que c'etait sa ^^
Non, j'ai déjà eu ce soucis avec une PS3 rien ne marchait, j'ai du formater sur PC ^^Je pense simplement que soit il se fou de notre gueule soit il manque de volonté si le mec pour un formatage via recovery ou installation de pkg sa console mets plus de 3 min...
C'est le premier truc que je t'ai dis de faireLa je suis entrain de réinstallé mon cfw et pour l'instant tout va bien![]()
Ouais exactC'est le premier truc que je t'ai dis de faire![]()
Ouais je voisBon aucun freeze ! J'ai plus qu'a tout remettre![]()
C'est bon j'ai mis le webman j'ai plus qu'a mettre le reste, merci encoreOuais je vois
Clique sur la réponse qui a résolu ton soucis![]()