Résolu Ma PS3 freeze au bout de 5min

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Réactions
548
RGCoins
25
Salut, apres 5min ma ps3 freeze et aussi j'ai ce messages la défois ↓↓ On m'a dit que c'etait le disque dur c'est vrai ?
You must be registered for see images attach

Je peut rien faire ^^ Apres 5min elle freeze, j'ai essayer d'aller en mode recovery et de "Reconstruire la base de donnés" mais j'ai quand même freeze :/
et si tu prenais plutôt l'option 5 dans le recovery ce qui formaterai rapide ta console sans perdre ton Jailbreak ? :mmh:

Dernière édition par un modérateur:
Suis ce tuto pour sortir le disque dur

Ensuite, tu l'as met dans une autre PS3, ou alors formatage depuis un ordinateur avec un cable SATA2USB
Je le fait apres, je vais essayer de ré installé mon cfw car pleins de personne mon dit que c'etait sa ^^

Suis ce tuto pour sortir le disque dur

Ensuite, tu l'as met dans une autre PS3, ou alors formatage depuis un ordinateur avec un cable SATA2USB
Je pense simplement que soit il se fou de notre gueule soit il manque de volonté si le mec pour un formatage via recovery ou installation de pkg sa console mets plus de 3 min...

Je le fait apres, je vais essayer de ré installé mon cfw car pleins de personne mon dit que c'etait sa ^^
En espérant que ça bloque pas aussi à 27% ;)

Je pense simplement que soit il se fou de notre gueule soit il manque de volonté si le mec pour un formatage via recovery ou installation de pkg sa console mets plus de 3 min...
Non, j'ai déjà eu ce soucis avec une PS3 rien ne marchait, j'ai du formater sur PC ^^

Retour