Résolu Ma ps3 fait que s'éteindre

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Bonsoir ,
J'ai acheté ma ps3 jailbreak en Janvier 2016. Sa fait quelques mois qu'elles s'éteint soit quand je l'allume , soit quand je suis en pleine game. J'ai installer depuis quelques mois aussi , CFU qui permet de pousser un peu les ventilateurs. Mais sa ne sert à rien , elle s'éteint toujours, comment faire ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Une play qui s'éteins tous seul c'est le bloc d'alimentation c'est courant :ok:
Une console qui s'éteint toute seul n'est pas forcément un problème d'alimentation :xD:
Un test facile pour savoir si c'est l'alim ou autre chose -> @~Rusher~ fait le test :)

Passe ta console en Mode recovery ( ou vire le Disque dur ) tu l'allume et tu la laisse allumer pour voir si elle s'éteint ou reste allumer :ok:
Le test est a faire avec un temps normal ou ta console s'éteint logiquement :)

Si la console ne s'éteint pas c'est peut-être ton Disque Dur qui a pris un coup :ok:
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Une console qui s'éteint toute seul n'est pas forcément un problème d'alimentation :xD:
Un test facile pour savoir si c'est l'alim ou autre chose -> @~Rusher~ fait le test :)

Passe ta console en Mode recovery ( ou vire le Disque dur ) tu l'allume et tu la laisse allumer pour voir si elle s'éteint ou reste allumer :ok:
Le test est a faire avec un temps normal ou ta console s'éteint logiquement :)

Si la console ne s'éteint pas c'est peut-être ton Disque Dur qui a pris un coup :ok:
Parfois elle s'éteint et parfois non , sa fait 5 heures que je joue et elle vient de s'éteindre maintenant
 
Haut