Résolu ma ps3 est t'elle downgrade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ABOAT
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ABOAT

Membre
Réactions
968
RGCoins
76
rogero 4.50 cex + multiman ect..... et tu installe CAPPi 2.0 et op :) tu pourra jouer , aller sur le psn si tu met un spoof 4.55 , oublit pas psn patch pour ne pas faire ban ta console chope des cid unique , tu pourra mettre autan de backup que tu veux a la limite de ton espace HDD

donc le mieux 4.50 + spoof + cappi 2.0 OFFICIEL

Dernière édition:
Oui downgradable
downgrade-ps3-slim-compatibles.jpg

moi se que je veut faire
-installer des blackup
-installer des log
-mettre des tool
- faire du rte (je croix que cest avec des tool je cest plus)

oui ben c'est ce que je dit tu te met en rogero 4.50 cex + multiman ect..... et tu installe CCAPi 2.0 et op :) tu pourra jouer , aller sur le psn si tu met un spoof 4.55 , oublit pas psn patch pour ne pas faire ban ta console chope des cid unique , tu pourra mettre autan de backup que tu veux a la limite de ton espace HDD bien-sure ^^

il y a une version CCApi sortit pour les CFW 4.55 mais elle na pas été faite par le créateur donc perso je ne m en servirais pas car on c'est pas trop si faible ou non .... donc le mieux 4.50 + spoof + cappi 2.0 OFFICIEL

il y a une version CCApi sortit pour les CFW 4.55 mais elle na pas été faite par le créateur donc perso je ne m en servirais pas car on c'est pas trop si faible ou non .... donc le mieux 4.50 + spoof + cappi 2.0 OFFICIEL
Ok merci tu peut me dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour