Résolu Ma PS3 est lente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Réactions
1 111
RGCoins
50
Je vous explique, depuis deux jours ma PS3 est super lente. Par exemple quand je clique sur ma session cela met environ 30 seconde à s'allumer au lieu de 3 seconde environ. Pareil pour le chargement des masseges de mes amis et le reste (inviter amis envoyer messages...) Aider moi SVP
Merci de vos réponses

Sur m'as PS3 j'ai un câble HDMI il me reste de la place sur le disque dur et j'ai pas une ipert bonne connection internet(elle est moyenne)
Voila

J'ai pensé à sa mais met sauvegarde solo je les copie via clé USB ? Parce que sa vas être long....
pas besoin d'USB, tu selectionne tes sauvegarde et tu peut pourtant les copié/collé directement sur la nouvelle session

A ouai par ou ? car je suis un peu nul dans ce genre de chose :nerveux2:
dans l'onglet "JEU" sur ta console, tu va dans "utilitaire de donnés sauvegardé (PS3)" après tu va sur n'importe quelle sauvegarde t'appuie sur Triangle puis Copie multiple, et la tu selectionne toutes les save que tu veut mettre sur l'autre session, après tu vas sur "OK" et il te mettent une liste de tes session et tu choisis la session que tu vien de crée !

Bas nn le truc pour nettoyer avec le bouton eject à ce qui parait c'est déconseillez par sony car la PS3 surchauffe quand on fait sa
Ce n'est pas déconseiller par Sony sinon il l'aurait pas mis en place, mais faut pas le faire tout les jour non plus x) une fois par mois ses suffisant, et faut surtout ne pas oublié de retirer le CD c'est très important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour