Résolu Ma Ps3 est downgradable et compatible CFW ?

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 440
RGCoins
-50
Salut à tous
J'ai bientôt l'occasion de passer sur ps4 donc il sera l'heure de jailbreak ma ps3 slim en cfw tout en gardant l'accès en ligne (je sais pas si les fuck psn en 3.55 fonctionnement encore ou si c'est que en DEX etc)

J'ai une cech-3004b qui fait 320gb.
Du coup est-elle compatible avec les cfw ? Et possible de la downgrade si elle est en 4.80 ? Tacktik Knife m'avait dit qu'il fallait être en 4.50 ou 4.10 :mmh:

Merci ;)

Salut à tous
J'ai bientôt l'occasion de passer sur ps4 donc il sera l'heure de jailbreak ma ps3 slim en cfw tout en gardant l'accès en ligne (je sais pas si les **** psn en 3.55 fonctionnement encore ou si c'est que en DEX etc)

Du coup est-elle compatible avec les cfw ? Et possible de la downgrade si elle est en 4.80 ? Tacktik Knife m'avait dit qu'il fallait être en 4.50 ou 4.10 :mmh:

Merci ;)
L'époque du dowgrade et fini ;) regarde
>
Et elle ne les pas compatible les dernière en slim se termine à 2004b ^^

Cordialement MILOU'ES :dance:

Salut à tous
J'ai bientôt l'occasion de passer sur ps4 donc il sera l'heure de jailbreak ma ps3 slim en cfw tout en gardant l'accès en ligne (je sais pas si les **** psn en 3.55 fonctionnement encore ou si c'est que en DEX etc)

Merci ;)
Ce n'est pas compatible, tu peux y mettre qu'un Ode sur ta console, tu auras que les jeux gratuitement, tu peux pas avoir les mods dans les jeux (cod .. gta..)

Salut à tous

Merci ;)
Salut :)

Ta console n'est pas compatible que ce soit Downgrade ou Jailbreak :ok:
La seul chose que tu peux mettre c'est une puce Ode ( jeux gratuit ) mais bon voilà quoi :troll:

Nickel merci les gars au pire je la revendrais pour une d'ex,
et avec un ode on peut jouer en ligne ? Enfin on reste en ofw ?
L'ode c'est juste un truc qui permet le load de jeu en .iso a partir d'un dd externe ou clé usb.

Tout ceci en restant sous OFW mais a part ça y'a pas grand chose a faire avec :c

Retour