Résolu Ma PS3 DEX se bloque au demarrage de BO2 mais que sur BO2

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
RGCoins
0
Bonjour à tous, j'ai mis ce CID partagé 000000010085000B1416A4B297F7A84E ou d'autre CID partagé et enfaite quand je lance BO2 au truc quand sa charge sa se fige tout le temps et sa met un petit carré blanc mais sa que quand je me connecte . Quand je suis pas connecter c'est OKLM . On m'a dit que c'est le CID qui est BAN sur bo2 et que BO2 ban pas les CID mais sa detecte la triche ou je sais pas quoi bref est ce normal ? PS : SA FAIT PAS SA SUR LES AUTRE JEU :)
 
D

deleted585952

bha test avec un autre cid et dit moi ;) car perso jamais vue sa ^^ et puis bo2 ban cid mdrr fini sa ban les comptes de temps en temps mdr
Bonjour à tous, j'ai mis ce CID partagé 000000010085000B1416A4B297F7A84E ou d'autre CID partagé et enfaite quand je lance BO2 au truc quand sa charge sa se fige tout le temps et sa met un petit carré blanc mais sa que quand je me connecte . Quand je suis pas connecter c'est OKLM . On m'a dit que c'est le CID qui est BAN sur bo2 et que BO2 ban pas les CID mais sa detecte la triche ou je sais pas quoi bref est ce normal ? PS : SA FAIT PAS SA SUR LES AUTRE JEU :)
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
RGCoins
0
bha test avec un autre cid et dit moi ;) car perso jamais vue sa ^^ et puis bo2 ban cid mdrr fini sa ban les comptes de temps en temps mdr


Merci pour cette réponse j'ai testé avec 2 ou 3 CID pass 1 seul :) Un mec m'a dit que quand BO2 il voit que y'a un HACKEUR bah bo2 fait que quand tu veux y allé sa fait sa tu peux essayé avec le CID pour voir ? Merci ç toi
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
RGCoins
0
bha test avec un autre cid et dit moi ;) car perso jamais vue sa ^^ et puis bo2 ban cid mdrr fini sa ban les comptes de temps en temps mdr
Pourquoi à tu mis cete AIDE dans Bo2 ? C'est pas plutot dans HACKING ? Car c'est un probleme de ps3 dex un peux
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Pourquoi à tu mis cete AIDE dans Bo2 ? C'est pas plutot dans HACKING ? Car c'est un probleme de ps3 dex un peux
Salut,
D'abord essaye de changer de CID , sinon as-tu déjà essayer de tester avec un autre compte ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Thzvodka

Membre
Inscription
20 Février 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Slt tous le monde , j'ai le même problème que toi sauf que moi sa le fait sur tous les jeux et quand je veux modder en ligne ( malgré avoir changer de compte ), sa freeze et y'a le petit carrée blanc en bas a gauche je c'est plus quoi faire bo1 , bo2 , mw3 etc... mais eboot sont bon et tous sa c'est depuis l'injection de gsc il me semble merci de votre aide :\ je suis 4.75 Rebug Dex
 
Haut