Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas stupide ^^il te faut filezila
t as vérifier tes connexions réseau, question bete tu es en filaire ou non ? windows 8 ?Je suis pas stupide ^^
C que depuis que g mon nouveau PC ma play ne se co même pas a internet en passant par mon ordi
Je suis en cable ethernet Windows 7t as vérifier tes connexions réseau, question bete tu es en filaire ou non ? windows 8 ?

Je sais mais sa résoud pas mon problèmeTu sais au pire tu installe CCAPIConnexion Wifi
RTE sans eboot debug , rien de plus simple
![]()
Bah siJe sais mais sa résoud pas mon problème
sa resoud ton problème puisque tu auras plus besoin de passer par le PC pour la connexion 
Et pour les tools quon pas de CCAPI ?Bah sisa resoud ton problème puisque tu auras plus besoin de passer par le PC pour la connexion
![]()
Tout les tool récent sont compatible CCAPIEt pour les tools quon pas de CCAPI ?
A oui j'avais pas vu qu'ils etaient en CCAPI ^^'Tout les tool récent sont compatible CCAPI![]()
Aucun soucis derien ,A oui j'avais pas vu qu'ils etaient en CCAPI ^^'
Bon ba merci .
merci pour l info ça va m eviter de tirer un cable à chaque fois, et ma femme me criera pas dessus non plusTout les tool récent sont compatible CCAPI![]()
le Wifi facilite aussi bien les console ect que la vie en couplemerci pour l info ça va m eviter de tirer un cable à chaque fois, et ma femme me criera pas dessus non plus
L'attach proces marche pasTout les tool récent sont compatible CCAPI![]()