Résolu ma ps3 dex 4.75.1 chauffe de trop ..

Neozzia Modder

Premium
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
220
Réactions
32
Points
2 601
RGCoins
0
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma ps3 dex ,quand je lance gta5 ma ps3 surchauffe et m'indique que la ps3 va s’éteindre si quelqu'un a une solution pour que ma play arrête de chauffer sur gta5 (pour info j'ai changé la pâtes thermique ,et sur les autres jeu ma play ne chauffe pas .)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma ps3 dex ,quand je lance gta5 ma ps3 surchauffe et m'indique que la ps3 va s’éteindre si quelqu'un a une solution pour que ma play arrête de chauffer sur gta5 (pour info j'ai changé la pâtes thermique ,et sur les autres jeu ma play ne chauffe pas .)
Salut,

GTA5 est très gourmand en ressources paramètres le ventilateur de ta PS3 assez fort pour refroidir le système. :ok:

Bonne journée,
Wanheda' SEC
 

Neozzia Modder

Premium
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
220
Réactions
32
Points
2 601
RGCoins
0
alors enfaîte quand je met ma play a 90 et que je vais sur gta5 sa chauffe quand même au bout de 5 minutes
ex: la vitesse tu ventilo baisse et se remet a fond jusqu’à se que sa m'affiche le message de surchauffe ..
#MA PS3 NE M'AIME PAS x)
 

Neozzia Modder

Premium
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
220
Réactions
32
Points
2 601
RGCoins
0
et j'ai aussi un autre probleme,quand je veux passer a une autre version par exemple passe de la version 4.75 a la 4.70 je vais dans support de stockage et sa ne m'indique aucune mise a jours
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
RGCoins
0
Achete un ventilateur pour refroidir ta console ;) GTA,CALL OF surtout battlefield sont des jeux trés gourmant ! Il faut un ventilo moi aussi j'avais un probléme comme sa ;) J'ai achetez un ventilateur chez Amazon a 20 euro environ ;) et le probléme etais résout ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 
Haut