Résolu Ma Ps3 Dex 4.46 rebug a un problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IHax StrieFX

Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Salut j'ai un problème avec ma ps3 dex 4.46 rebug quand j'essaye de me connecter il y a ça

You must be registered for see images attach

Vous aller dire Cid bha non ... j'arrive a me connecter sur les compte de mes client et quand j'essaye de créer un compte bha il y a ca
You must be registered for see images attach

Merci de votre aide bay

C'est tous con x) c'est juste que y'a trop de compte qui ont était créer sur le cID la ;)
Crée toi un compte sur le site de sony ;) :
:)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Sa
C'est tous *** x) c'est juste que y'a trop de compte qui ont était créer sur le cID la ;)
Crée toi un compte sur le site de sony ;) :
:)
Salut tu as a l au de tu connaître moi je peux pas du tout me connecter au psn c une Play qui avait jamais été en ligne

Sa

Salut tu as a l au de tu connaître moi je peux pas du tout me connecter au psn c une Play qui avait jamais été en ligne
Une Play Jailbreak ? (si oui quel Firmware?) , si c'est une Play normale vérifie bien que tu as bien mis les bon paramètre de connexion sur ta PS3 sa ne peut venir que de là si c'est une PS3 OFW ! :)

moi je conseil que tu règle bien des paramètre debug settings en suivant le tuto suivant :
http://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour