Résolu Ma ps3 bug urgent svp!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevins-8000

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
29
Réactions
5
Points
13
RGCoins
25
bonjour a tous:bye:
Alors,quand je lance black ops 2 et que charge pour faire une parti en multijoueur dans une map sa bug au bout de 3 parti et quand sa bug je l'éteint proprement mais sa bloque du coup jdois appuiyer sur le bouton et que c pas trop bon pour la ps3.sur gta4 quand je jou sa me bloque direct.parfois le logo du disque se met pas alor jle sort et jle remet je vais dessu et une erreur surgit.J'ai fait un grand nettoiyage sa bug moin mais sa bug encore,ma ps3 est vieille c une 4.30 jme suis dit c peu etre rapport a sa.
merci d'avance de me répondre au plus vite:modo:
 
D

deleted164816

ok commence par sa :

naviguez dans le menu d'accueil de votre PS3 jusqu'à la catégorie Paramètres. Ensuite, sélectionnez [Paramètres système], puis [Informations système]. C'est là qu'est affichée la version du logiciel système PS3.
 
D

deleted164816

désoler tromper de phrase :p


je sais elle est en 4.30 ;)
Je m'était tromper de phrase tient :

Rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de votre PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par Internet]. Votre PS3 vérifiera alors si vous disposez de la version la plus récente. Si ce n'est pas le cas, elle la téléchargera et l'installera pour vous.
 

mamatdu01

Membre
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
207
Réactions
39
Points
143
RGCoins
0
bonjour a tous:bye:
Alors,quand je lance black ops 2 et que charge pour faire une parti en multijoueur dans une map sa bug au bout de 3 parti et quand sa bug je l'éteint proprement mais sa bloque du coup jdois appuiyer sur le bouton et que c pas trop bon pour la ps3.sur gta4 quand je jou sa me bloque direct.parfois le logo du disque se met pas alor jle sort et jle remet je vais dessu et une erreur surgit.J'ai fait un grand nettoiyage sa bug moin mais sa bug encore,ma ps3 est vieille c une 4.30 jme suis dit c peu etre rapport a sa.
merci d'avance de me répondre au plus vite:modo:
Sa peut venir de la lentille optique quis lit les disque, si ta console est coucher met la debout sa pourai deja resoudre une partit du probleme en attendant de l'ennener faire une petite revision
 

mamatdu01

Membre
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
207
Réactions
39
Points
143
RGCoins
0
mamatdu01 merci car ma ps3 et coucher je la remetterai debout et verifira la lentille optique
Oui , il me semble que sa pourai resoudre le probleme , car moi ma play ne lisais plus les jeux quend elle etait coucher, mintenant je lai mit debout et elle remarche nikel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut