Résolu Ma PS3 a BRICK à cause d'un spoof 4.46.(besoin d'aide)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
23
RGCoins
50
Voila donc ma PS3 a BRICK à cause d'un spoof 4.46 je voudrait donc savoir comment je peut la DEBRICK . Mon CFW est le REBUG 4.30.2 REX EDITION si ça peut aider .

Ta rien n'a perdre :)

http://reality-gaming.fr/threads/débrické-sa-ps3.172796/unread
( un j'aime :$ )
le ( un j'aime ) c'est interdit , tu devrai tl'enlever avant que quelqu'un de pwned :ok:

Voila donc ma PS3 a BRICK à cause d'un spoof 4.46 je voudrait donc savoir comment je peut la DEBRICK . Mon CFW est le REBUG 4.30.2 REX EDITION si ça peut aider .
Pour ton preobleme , ses pas un brick mais un semie brick vue que tu a acces au Recovery mode :ok: tu peut debrick en remettant les dump ect :ok: cherche un tuto il y en a plein :ok:

j'ai envie de dire, LOL

On vous a prévenu mainte et mainte fois de pas installer ses spoof en carton et d'attendre la release de la team Rebug, tant pis pour vous, vous avez jouer et vous avez perdu maintenant faut assumer : D

j'ai envie de dire, LOL

On vous a prévenu mainte et mainte fois de pas installer ses spoof en carton et d'attendre la release de la team Rebug, tant pis pour vous, vous avez jouer et vous avez perdu maintenant faut assumer : D
Moi j'ai essayer direct et sa a marcher ^^ faut juste réfléchir ^^

j'ai envie de dire, LOL

slt serrez tu quand il y aura un spoof 4.46 pour rebug 4.21 qui tiennent la route les sgk brick les ps3

je me renseigne toujours moi et jamais de problèm depuis avec une DEX pas besoins de spoof pff
Moi perso j'ai installé le spoof 4.31 et maintenant je peu jouer online même avec la maj ofw 4.46 avec mon spoof donc ma DEX est magique :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour