Résolu Ma PlayStation DEX à de la fièvre..

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
RGCoins
0
Bonjour à tous, depuis quelques années je possède une PlayStation 3 DEX 4.75 Rebug.
Une alliée fidèle contre l'ennui dans mes heures perdus.
Cependant celle-ci fatigue..
Elle a de la fièvre a l'heure actuel et a des symptômes que j'espère quelqu'un pourra m'expliquer.

Symptomes Et Description:
-Au lancement de certains jeux volumineux (GTA V ONLINE/FAR CRY 4) et parfois sur MW3 , elle s'éteint et un message s'affiche de plus en plus: Connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche PS.
*Ce message m'indique que mon système ne peut pas fonctionner correctement , je peux tout de même redémarrer le système en appuyant sur PS.

Une fois redémarrer la PlayStation 3 un message m'indiquant que le système de fichiers du stockage est peut-être corrompu et qu'il faut vérifier.. s'affiche , ma PS3 freeze alors sur ce message sans que je puisse faire cette vérification.

Je l'éteint alors en appuyant sur le bouton OFF situé sur le dessus (SLIM MODEL).
Mais seul l'écran s'éteint elle clignote en vert mais reste allumé.
Il faut alors la débrancher.

A noté que quelques heures plus tard je rallume la console et que tout re-fonctionne.
jusqu'aux prochain coup de fièvre de celle-ci.

Un réparateur de chez ConsoleX a émis l'idée du disque DUR fatiguer. Mais la Playstation a re-fonctionner peu après que je lui ai amener.

Quelqu'un aurait-il une autre idée que celle-ci ? Merci d'avance.

*J'ai déja réaliser une restauration complète, une remise a zéro , une réinstallation du Jailbreak.
La PS3 n'a aucun surchauffement et ses niveaux de chaleurs sont bon. 60/64°
 
Haut