Résolu Ma play a-t-elle un YLOD ?

SkywhyteV2

Membre
Inscription
26 Septembre 2015
Messages
64
Réactions
9
Points
2 331
RGCoins
0
Bonjour
J ai une ps3 fat dex rebug 4.70 et aujourd hui en démarrant aw J était dans une game et la console c éteinte au moment où je là regarder J ai donc pu voir les Led
Qui ont fait vert --> orange --> rouge qui clignote
J ai tout de suite penser au fameux ylod que J ai déjà vécu avec d autre console
Mais nn la console à redémarrer et le ventilateur tourne moins vite qu avant
Est ce que c est un début de YLOD ?
A vous de me dire :/
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Bonjour
J ai une ps3 fat dex rebug 4.70 et aujourd hui en démarrant aw J était dans une game et la console c éteinte au moment où je là regarder J ai donc pu voir les Led
Qui ont fait vert --> orange --> rouge qui clignote
J ai tout de suite penser au fameux ylod que J ai déjà vécu avec d autre console
Mais nn la console à redémarrer et le ventilateur tourne moins vite qu avant
Est ce que c est un début de YLOD ?
A vous de me dire :/
Elle fonctionne toujours à priori ? La pâte thermique a-t'elle déjà été changée ? :)
 

iZiGeek69

Banni
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
297
Réactions
140
Points
5 521
RGCoins
0
eseile de la mettre dans un endroit ouvert et frai ;) et sa ira mais évite de la laisse chauffer trop souvent comme sa sinon tu va finir par la ylod mais rechange ta pâte thermique et met des bouts des carton ou autre sur les 2 plaque qui les met en pression le CPU et CELL et sa devrait être bon ;)
 

SkywhyteV2

Membre
Inscription
26 Septembre 2015
Messages
64
Réactions
9
Points
2 331
RGCoins
0
eseile de la mettre dans un endroit ouvert et frai ;) et sa ira mais évite de la laisse chauffer trop souvent comme sa sinon tu va finir par la ylod mais rechange ta pâte thermique et met des bouts des carton ou autre sur les 2 plaque qui les met en pression le CPU et CELL et sa devrait être bon ;)
Elle est déjà dans un endroit frais
Et j ai déjà mi une épaisseur de papier quand je l ai changer
 

SkywhyteV2

Membre
Inscription
26 Septembre 2015
Messages
64
Réactions
9
Points
2 331
RGCoins
0
Re tout le monde
Voila depuis ce matin je suis encore intriguer par le problème de hier je r allume donc ma console et en démarrent elle fait une lumière verte pdt 20sec puis orange puis verte et continu à fonctionner
Des idée sur le problème ?
 
Haut