Matthneuf1
Membre
Prénom / Pseudo : Matthieu / matthneuf1
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu.
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la chaîne de GlitchandHackFr
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Je n'est pas encore lu les règles.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, Wii, Ps2, Pc, et d'autres consoles.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un niveau normal.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : ça dépend de ma disponibilité.
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : matthneuf1
Gamertag Xbox :non
Pseudo WII : non
Pseudo Steam : non
Petit plus! : Rejoignez la PFV*, contacter moi sur le PSN ( matthneuf1 ) ou soll1306 pour un test, et avoir une chance de rentrer dans la team. Nous recrutons essentiellement des joueurs qui on un micro ( casque ou autres ) et/ou skype, avec un minimum de 1.20 de ratio, qui on un bon humour et qui sont sociable. Donc n'hésitez pas!
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu.
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la chaîne de GlitchandHackFr
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Je n'est pas encore lu les règles.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, Wii, Ps2, Pc, et d'autres consoles.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un niveau normal.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : ça dépend de ma disponibilité.
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : matthneuf1
Gamertag Xbox :non
Pseudo WII : non
Pseudo Steam : non
Petit plus! : Rejoignez la PFV*, contacter moi sur le PSN ( matthneuf1 ) ou soll1306 pour un test, et avoir une chance de rentrer dans la team. Nous recrutons essentiellement des joueurs qui on un micro ( casque ou autres ) et/ou skype, avec un minimum de 1.20 de ratio, qui on un bon humour et qui sont sociable. Donc n'hésitez pas!
You must be registered for see images attach